Groslay éliminé de la Coupe 95+

29 septembre 2013 - 22:21

L'équipe fanion s'est inclinée 5 buts à 3 ce dimanche face à Gonesse et quitte donc la Coupe 95+ par la petite porte, dès le deuxième tour...

Défaits 2 buts à 1 en championnat la semaine dernière, on attendait une réaction des hommes de Pascal Geerinck ce dimanche face à Gonesse pour leur deuxième match consécutif à domicile.

Pour ce second tour de la Coupe 95+, le coach groslaysien avait reconduit le même groupe que la semaine dernière, à l'exception de Bruno, forfait de dernière minute, remplacé par Mike.

Avec 5 buts encaissés et une élimination prématurée dans une compétition dans laquelle le club avait de sérieux objectifs, on ne peut pas dire que les groslaysiens se soient rassurés...

Tout a pourtant très bien commencé pour le FCG avec l'ouverture du score prématurée de Romain, de la tête, après un cafouillage dans la surface de réparation consécutif à un coup de pied arrêté.

Malgré vingt minutes bien maitrisées par Groslay, les visiteurs égalisent sur leur première occasion de la partie. Le match s'équilibre alors, mais à vouloir trop bien faire, le FCG concède beaucoup d'espaces à son adversaire qui va en profiter pour prendre l'avantage au tableau d'affichage peu avant le repos.

Le coach groslaysien décide alors de lancer Mike et Manu dans la partie et procède ainsi à quelques ajustements au sein de son onze, avec notamment le repositionnement d'Ismael dans l'axe de la défense.

La deuxième période sera complètement folle et riche en buts...

Gonesse inscrit d'abord le 3ème but peu après la 60ème minute mais les groslaysiens n'abdiquent pas et un coup de tête de Mad sur un corner bien tiré par Romain relance le FCG dans la partie.

Les locaux se jettent alors à l'abordage du but de leur adversaire et passent même à deux doigts de l'égalisation sur une superbe tentative de Manu qui méritait certainement mieux que la barre transversale.

Groslay pousse et s'expose à des contres. C'est sur l'un d'entre eux que Gonesse va inscire le but du break ! Groslay accuse le coup mais ne s'avoue pas vaincu pour autant et c'est Manu qui va relancer le suspense quelques minutes plus tard grâce à un coup de tête opportuniste.

Groslay est alors mené 4 buts à 3 à cinq minutes de la fin du temps reglementaire. Les situations d'égaliser se multiplient mais c'est finalement Gonesse qui va inscire le dernier but de la rencontre au bout du temps additionnel...

Grosse désillusion pour le FCG qui se doit maintenant de réagir vite...très vite!

 

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE MATCH : CLIQUEZ ICI => http://fc-groslay.footeo.com/saison-2013-2014/seniors-1ere-division/equipe-fc-groslay-1/coupe-95/2013/09/29/gonesse-fc.html

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es