Groslay de retour au premier plan...

3 novembre 2013 - 21:48

Le FCG s'est imposé 2 buts à 0 ce dimanche sur la pelouse d'Eaubonne et s'installe ainsi sur le podium pour la première fois de la saison...

C'est une équipe de Groslay endeuillée par le décès de la soeur de Kévin qui se déplaçait à Eaubonne ce dimanche pour le compte de la 5ème journée du championnat.

Avant d'aller plus loin, je m'attacherai donc à présenter en mon nom et au nom du club mes plus sincères condoléances à l'intéressé.

Côté terrain, retour au 4-5-1 pour les groslaysiens avec Ismael associé à Joffrey au milieu de terrain, Pierre-Marie et Gino dans les couloirs et Bruno dans le rôle de chef d'orchestre. Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence.

Le début de match est assez équilibré mais c'est Eaubonne qui va se créer la première occasion du match. En effet,un ballon aérien assez anodin va tromper la vigilance de Benji qui va tout de même parvenir à le détourner sur le poteau. Avertissement sans frais pour le FCG qui va petit à petit prendre le contrôle du jeu et enchainer les situations dangereuses. Le danger vient de toute part mais particulièrement du côté gauche avec un duo Gary/Pierre-Marie très en jambe dans ce début de match.

C'est d'ailleurs ce dernier qui va ouvrir le score quelques minutes plus tard d'une belle frappe à l'entrée de la surface, bien servi par Manu, auteur d'une superbe remise en retrait de la tête.

Pour la petite anecdote, Groslay n'avait plus marqué dans le jeu depuis la 1ère journée de championnat...

Le FCG mène donc 1 but à 0 à la demi-heure de jeu et va tranquillement gérer son résultat jusqu'à la pause.

La deuxième mi-temps sera parfaitement maîtrisée par les rouges et blancs...Une défense solide, un milieu joueur sur les phases offensives et courageux dans le replacement, un avant-centre batailleur, c'est une équipe plus conforme à celle qui nous avait enchanté la saison dernière que nous avons pu voir dans ce deuxième acte.

Si le gardien d'Eaubonne va retarder le but du break un long moment et préserver le suspense, il ne pourra rien sur le très beau mouvement amené par les deux Romain, remplacants au coup d'envoi, et ponctué par Manu à 5 minutes du terme de la rencontre.

Eaubonne ne s'en remettra jamais. Groslay s'impose 2 buts à 0 et semble monter tout doucement en puissance. Encourageant pour la suite...

Plus d'informations sur le match : CLIQUEZ ICI => http://fc-groslay.footeo.com/saison-2013-2014/seniors-1ere-division/equipe-fc-groslay-1/championnat/2013/11/03/eaubonne.html

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es