La trêve tombe à pic !

16 décembre 2013 - 19:52

Le FCG et Saint-Leu se sont quittés sur un score nul de 2-2 dans cette dernière journée avant la trêve...

Ce dernier match de championnat de l'année 2013 du FC Groslay ne restera pas dans les annales du club...Malgré une très large domination en seconde mi-temps, les groslaysiens n'ont pu faire mieux que le partage des points face à une équipe de Saint-Leu pourtant reléguable avant le coup d'envoi.

Cette fin d'année est décidément bien pénible pour le FCG... Entre les blessures et les suspensions, c'est avec seulement treize joueurs valides que les rouges et blancs ont fait le déplacement.

C'est donc un onze remanié avec trois joueurs à peine remis de blessure qui débute la rencontre avec la ferme intention de finir 2013 sur une bonne note et de recoller en haut du classement...

Le match est assez fermé dans les 25 premières minutes jusqu'à ce que Manu, l'avant-centre groslaysien, récupère le ballon dans les pieds d'un défenseur adverse et s'offre un face à face avec le gardien Saint-Loupien...

Le buteur groslaysien ne tremble pas et donne l'avantage à son équipe.

Un but qu'il ne doit qu'à lui-même mais que le coach groslaysien n'a pu voir de son banc de touche, expulsé quelques minutes plus tôt très sévèrement par l'arbitre de la rencontre , complètement dépassé par les événements pendant 90 minutes.

Les pépins vont ensuite s'enchainer pour les groslaysiens avec la sortie sur blessure d'Aickel et l'égalisation des locaux quelques minutes plus tard suite à un mauvais renvoi plein axe de la défense du FCG. 1-1! Score au repos ! 

A peine une minute après la reprise, c'est Saint-Leu qui va prendre l'avantage au tableau d'affichage, profitant d'une incroyable passivité de la défense de Groslay... Heureusement, ce but va sonner la révolte des visiteurs et sur un beau mouvement, les rouges et blancs vont recoller au score grâce à un beau coup de tête de Chris à la conclusion d'un beau travail de Romain, entré en jeu en première période après la blessure d'Aickel, qui, après avoir éliminé son vis à vis sur le couloir droit, va réussir le centre gagnant.

Les deux équipes sont maintenant à égalité et Groslay continue sur sa lancée en étouffant son adversaire. Saint-Leu est acculé sur son but et répond par beaucoup d'agressivité...Les fautes d'antijeu s'accumulent mais l'arbitre a du mal à sortir ses cartons...

Le 3ème but groslaysien est proche mais, sur un contre, c'est Saint-Leu qui est à deux doigts de rafler la mise.

Le score n'évoluera plus...2-2 Score Final ! Grosse désillusion pour des groslaysiens qui passeront les fêtes à onze point du leader, le Cosmo Ermont Taverny... (avec un match de retard pour le FCG), bien loin des ambitions affichées en début de saison.

La saison est encore longue mais le FCG a déjà grillé tous ses jokers ! 

 

PLUS D'INFOS SUR LA RENCONTRE ; CLIQUEZ ICI => http://fc-groslay.footeo.com/saison-2013-2014/seniors-1ere-division/equipe-fc-groslay-1/championnat/2013/12/15/saint-leu-pb-fc-2.html

Commentaires

sept.
déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet