Groslay démarre bien 2014 !

20 janvier 2014 - 19:57

Le FCG s'est imposé 4 buts à 1 ce dimanche face à une équipe de Bezons, relégable avant le coup d'envoi...

Dans un match plutôt bien maitrisé, Groslay a assuré l'essentiel, à savoir les 4 points, et se repositionne donc dans le haut du tableau.

Les temps forts du match

10' : C'est Bezons qui se crée la première grosse occasion du match sur un contre bien mené côté droit mais la frappe de l'attaquant est détournée en corner par Benji.

18' : Romain provoque côté droit mais est irrégulièrement stoppé par un défenseur adverse. C'est Gary qui se charge du coup franc et  trouve Christophe dans la surface de réparation. Celui-ci contrôle du pied gauche et envoie une superbe frappe du droit dans la lucarne du gardien adverse. Groslay mène 1 but à 0.

35' : Coup-Franc pour le FCG aux 25 mètres plein axe. Bruno ne se pose pas de question et frappe fort à terre... Le ballon est détouné et prend le gardien à contre pied. Groslay mène 2 buts à 0.

40' : Ismael est averti par l'arbitre suite à une altercation avec l'avant-centre adverse. Le coach groslaysien décide de le sortir pour éviter un carton rouge qui lui tend les bras. C'est Péniel qui entre en jeu, alors que Manu prend place dans l'axe de la défense centrale.

60 ' : Romain déborde côté droit, efface son vis à vis et centre pour Bruno qui passe devant son défenseur et pousse le ballon au fond des filets.Groslay 3. Bezons 0!

70 ' : Gary commet une légère faute dans la surface de réparation. Suffisant pour l'arbitre pour accorder un pénalty aux visiteurs. Benji est pris à contre pied...Bezons recolle au score.

75 ' : Coup franc aux 30 mètres pour le FCG ! Amine est à la baguette et envoie un ballon tendu dans la surface. Le cuir trouve la tête d'un défenseur Bezonnais qui trompe son propre gardien ! Groslay mène 4 buts à 1.

Ca c'est passé autour de la rencontre

- Encore privé de nombreux blessés, le coach groslaysien a aligné pour la première fois de la saison une équipe dans laquelle ne figurait aucune recrue estivale.

- Mickael Ben Semhoun, capitaine de l'équipe réserve, a disputé ses premières minutes en équipe première en  match officiel  cette saison. Entré en cours de jeu, le malheureux a du ressortir quelques minutes plus tard sur blessure.

- C'est le 2ème coup franc direct de Bruno de la saison après celui inscrit à Persan en début d'année.

- Gary a offert sa 5ème passe décisive de la saison... Il rejoint Romain B au classement des passeurs.

- Averti en fin de rencontre, Christophe sera suspendu dans les semaines à venir...Probablement pour le déplacement dans le Vexin dans deux semaines.

- La dernière victoire en championnat des Groslaysiens remontait au 3 Novembre, les trois derniers matchs s'étant soldés par une défaite et deux matchs nuls.

- Le leader ayant été battu, le FCG peut revenir à 4 points s'il remporte ses deux matchs de retard.

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE  MATCH : CLIQUEZ ICI => http://fc-groslay.footeo.com/saison-2013-2014/seniors-1ere-division/equipe-fc-groslay-1/championnat/2014/01/19/bezons-uso.html