Le FCG en deuil !

6 mars 2014 - 13:15

C'est avec la plus grande tristesse que nous avons appris le décès de Nassim M'Birik, 18 ans, joueur du Football Club de Groslay depuis sa plus petite enfance.

C'était un coéquipier pour certains, un ami ou un membre de la famille pour d'autres mais avant tout un garçon de 18 ans attachant et toujours souriant.

Nassim nous a quitté le 02 février 2014 alors qu'il s'était rendu au Maroc d'urgence pour le décès de sa grand-mère. Il était aux alentours de 2h du matin quand un automobiliste l'a renversé et s'est enfui.

Cet homme est toujours en liberté  aujourd'hui et la famille reste très mobilisée afin que justice soit faite.

Une double marche blanche a d'ailleurs été organisée vendredi dernier à Deuil La Barre où il était à l'école et une autre à la même heure au Maroc. Des centaines de proches ou d'anonymes touchés par le drame ont répondu présent afin de rendre hommage à Nassim.

Le Football Club de GROSLAY présente ses plus sincères condoléances à la famille.