Groslay enchaine!

11 mars 2014 - 12:48

Le FCG s'est imposé deux buts à 0 sur sa pelouse face à Eaubonne ce dimanche et confirme ainsi son retour en forme...

Dans la lignée de leur victoire à Beauchamps la semaine dernière, les groslaysiens ont confirmé ce dimanche en s'imposant 2 buts à 0 à domicile face à une équipe d'Eaubonne métamorphosée par rapport au match aller. Un très bon résultat face à un adversaire qui s'était imposé face au Cosmo, le leader, à la mi janvier !

Pour l'anecdote, c'est la première victoire de la saison sur le terrain pelousé du stade Serge Cukier! Certainement pas la dernière si les joueurs de Pascal gardent cet état d'esprit jusqu'au mois de Juin...

Pour en venir au match, c'est exactement le même onze que la semaine passée qui débute la rencontre avec un banc de luxe composé de Romain B, de retour de blessure, et  de Joffrey, de retour de...vacances.

Le début de match est plutôt à l'avantage des visiteurs. Plus agressif dans les duels, c'est ces derniers qui se créent la première grosse occasion de la partie grâce à un bel echainement de leur attaquant. En effet d'un contrôle orienté celui-ci parvient à éliminer un défenseur et à frapper à l'entrée de la surface. La frappe est puissante mais finit sur la transversale de Benji.

Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau des occasions d'un côté comme de l'autre si ce n'est quelques situations sur coup de pieds arrêtés.

On assiste à un match cadenassé sur un terrain loin d'être évident ! Comme souvent dans ces cas là, c'est le duo Bruno-Manu qui a la clef du cadenas ! Une offrande du premier côté droit, pour un coup de tête du second et voilà que Groslay mène 1 but à 0 sur sa première occasion de la rencontre.

Très réaliste, Groslay va alors subir dans cette fin de première mi-temps, et va même être acculé sur son but en seconde mi-temps, sans toutefois concéder énormément d'occasions. Tout le monde est au diapason pour préserver cet avantage et l'entrée en jeu de Joffrey à la 50ème minute fait beaucoup de bien au bloc groslaysien dans l'entrejeu.

C'est d'ailleurs ce dernier qui va inscrire le but du break en toute fin de rencontre et soulager le public. En effet, à la réception d'un corner bien tiré côté droit par Romain, le milieu de terrain groslaysien s'échappe de son marquage et place un coup de tête imparable qui scelle ainsi la victoire groslaysienne ! Coaching gagnant pour le coach du FCG avec ce but 100% banc de touche !

Deuxième victoire consécutive pour un FCG qui semble avoir retrouvé des couleurs !

 

Plus d'informations sur le match : CLIQUEZ ICI => http://fc-groslay.footeo.com/saison-2013-2014/seniors-1ere-division/equipe-fc-groslay-1/championnat/2014/03/09/eaubonne-csm.html

 

Commentaires

déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet