Groslay et le Vexin se neutralisent !

1 avril 2014 - 13:46

Groslay et le Vexin se sont quittés sur le score nul d'un but partout ce dimanche ! Deuxième match nul consécutif pour le FCG qui reste également sur une belle série de 4 matchs sans défaite...

Malgré le peu d'enjeu au coup d'envoi entre deux équipes qui n'ont plus grand chose à espérer de cette fin de saison, c'est un match assez rythmé que nous ont offert les 22 acteurs ce dimanche.

Un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre mais qui s'est soldé par un résultat nul, assez logique, même si  les occasions de gagner le match ont clairement été à l'avantage des locaux en deuxième mi-temps.

Avant cela, Groslay avait réussi un très bon début de match, 20 premières minutes de très bonne facture ponctuées par l'ouverture du score de Manu, qui, héritant d'un ballon en profondeur de Kevin, prenait la défense adverse de vitesse et ajustait tranquillement le gardien de but d'un plat du pied.

Alors que les groslaysiens dominaient largement les débats dans ce premier acte, Vexin va parvenir à égaliser suite à coup de pied arrêté mal dégagé par la défense groslaysienne, notamment par son gardien pas exempt de tout reproche sur ce coup là ! 

Vexin va alors prendre confiance et ainsi mettre la pression dans le camp groslaysien. Groslay a du mal à se dégager et est même à deux doigts de se voir mener au score mais le second but des visiteurs est refusé suite à une charge de son attaquant sur le gardien jugée illicite par l'arbitre

Les deux équipes rentrent donc au vestiaire sur ce score nul. Le deuxième acte sera beaucoup plus ouvert. On sent que les deux équipes veulent l'emporter, ce qui nous permet d'assister à une mi-temps très ouverte dans laquelle c'est plutôt les groslaysiens qui attaquent et le Vexin qui contre.

La défense à trois mise en place par le coach Groslaysien à partir de la 60è minute sera que très rarement prise à défaut, à l'image d"Ismael, intraitable ce dimanche.

Groslay va pousser et enchainer les occasions mais la maladresse, le talent du gardien adverse ou le sauvetage d'un défenseur seront de trop pour empocher les  4 points...

Le FCG partage donc les points et peut se préparer pour son match de gala face au leader Argenteuil dimanche prochain au stade Serge Cukier ! 

Commentaires

sept.
déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet
mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es