Groslay humilié à domicile face à Argenteuil !

8 avril 2014 - 13:01

Le FCG s'est incliné 5 buts à 0 ce dimanche face au leader invaincu du groupe, le RFC Argenteuil !

Distancés au classement, les groslaysiens avaient à coeur de briller ce dimanche  face au leader et de, pourquoi pas, réediter la performance du match aller (ndlr : Groslay avait fait match nul à Argenteuil en concédant l'égalisation dans les dernières secondes du match).

Si le pari ne semblait pas impossible, il a largement été perdu. En effet, en encaissant 5 buts,  les groslaysiens ont complètement sombré face à une très bonne équipe d'Argenteuil.

Pourtant, au vu d'une première demi-heure plutôt bien maîtrisée par le FCG, rare sont ceux qui auraient misé sur un tel score. Le match était en effet équilibré avec très peu d'occasions de part et d'autre.

C'est sur un corner que les visiteurs vont ouvrir le score !  Benji sera trop timoré dans sa sortie et va perdre son duel face à l'attaquant d'Argenteuil. Menés 1 but à 0, les groslaysiens vont connaitre un quart d'heure cauchemardesque et ainsi encaisser trois nouveaux buts, dans une apathie générale !

A 0-4 à la mi-temps, la messe était dites mais comme les choses n'étaient pas assez compliqué, Ismael prendra un carton rouge en tout début de seconde période suite à une faute grossière.

Le leader du groupe gèrera tranquillement le deuxième acte et inscrira même un 5ème but à la 70ème minute.

Pour l'anecdote, Kévin aura l'occasion de sauver l'honneur dans le temps additionnel, mais son pénalty sera stoppé par le gardien.

Voilà ce que l'on appelle un dimanche à vite, mais très vite, oublier !!