Pari réussi pour le FCG !

5 mai 2014 - 21:40

Groslay a décroché un très bon match nul ce dimanche face à un Saint-Prix, une équipe qui était toujours en course pour la montée avant le coup d'envoi...

Trois semaines après le match aller très tendu à Saint-Prix, les deux équipes se retrouvaient ce dimanche pour le match retour, toujours à Saint-Prix ! 

Si ce match était capital pour les locaux, toujours en course pour la montée en Excellence avant le coup d'envoi, l'enjeu était tout autre pour nos groslaysiens qui s'étaient promis de réaliser un coup afin de contrarier leurs adversaires qui avaient eu un comportement plus que limite lors du 1er acte.

Pour cela, Joffrey, intérimaire à la tête de l'équipe en l'absence de Pascal, pouvait compter sur les retours de suspension de Chris, Kévin et Manu mais aussi sur le retour de blessure de Gino, écarté des terrains depuis le mois d'Octobre.

Motivés à bloc, les groslaysiens vont réussir une très bonne entame de match et vont très vite se créer des situations dangereuses, notamment sur coups de pieds arrêtés mais Saint-Prix sera sauvé à plusieurs reprises par son gardien.

La maîtrise sera clairement groslaysienne dans ces 45 premières minutes mais le onze très offensif du FCG va parfois laisser des espaces aux locaux qui vont en profiter en contre. La défense rouge et bleu, bien en place, ne laissera que très peu d'epace aux attaquants adverses pour s'exprimer.

C'est pourtant Saint-Prix qui va ouvrir la marque juste avant la mi-temps sur une frappe lointaine de son milieu droit...

Le score n'évoluera plus avant le repos...Groslay ne va pas baisser les bras pour autant et reprendra la deuxième mi-temps sur le même rythme.

Les efforts groslaysiens seront très vite récompensés grâce à un super enchainement de Manu. En effet, après s'être débarassé d'un défenseur à 20 mètres du but, celui-ci va envoyer une frappe surpuissante et remettre les deux équipes à égalité.

Saint-Prix va alors prendre le jeu à son compte pour aller décrocher la victoire. Les attaques vont se multiplier mais le bloc groslaysien va faire front et Saint-Prix se montrera assez maladroit dans le dernier geste. Le FCG aura même la possibilité de l'emporter mais ni Manu ni Frank ne parviendront à crucifier leur adversaire.

Le score n'évoluera plus! Groslay décroche un très bon match nul et brise les derniers rêves de montée de son adversaire...

On déplorera tout de mêmel'attitude de certains joueurs de Saint-Prix et de ses supporters à l'issue de la rencontre. Inutile de rentrer dans les détails mais il aura fallu l'intervention de la police pour que nos groslaysiens regagnent leur véhicule ! 

Vive le football ! 

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es