Le strict minimum pour le FCG !

25 mai 2014 - 20:24

Groslay s'est imposé 4 buts à 1 ce dimanche face à Saint-Leu, qui a joué 90 minutes à 9 contre 11...

Groslay a enfin retrouvé la victoire ! Pas de quoi s'emballer cependant car nos Séniors affrontaient ce dimanche une équipe de Saint-Leu condamnée à la deuxième division, et qui plus est, composée de seulement 9 joueurs...

Nos groslaysiens auront pourtant mis du temps à débloquer la situation et il aura fallu attendre la 40ème minute et le but de Youssoufi pour voir le FCG en tête au tableau d'affichage.

Avant cela, Groslay s'était montré très suffisant, ce qui aura profondément irrité son entraîneur, d'autant plus que les Saint-Loupiens avaient même eu quelques occasions d'ouvir la marque dans la 1ère demi-heure.

Le recadrage du coach à la mi-temps aura fait du bien aux groslaysiens et il aura fallu à peine cinq minutes à Kévin, entré en jeu en 1ère mi-temps, pour marquer le but du break. Bien servi dans la profondeur par Mad, le latéral groslayien va prendre tout le monde vitesse sur son couleur droit et remporter son face à face avec le gardien.

Manu et Alex inscriront les 3ème et 4ème buts du FCG. Peu avant le dernier but d'Alex, son premier de la saison en équipe première, Saint-Leu avait réduit le score suite à une petite erreur défensive de Mad, capitaine de l'equipe depuis la blessure de Joffrey.

Groslay remporte donc sa 8ème victoire de la saison et peut maintenant se concentrer sur le 1er tour de la Coupe de France, ce jeudi à 15h00 au stade Serge Cukier face à Rosny sur Seine, un club de première division des Yvelines...

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es