Coupe de France : Groslay sera au 3ème tour !

16 juin 2014 - 21:50

Cette fois c'était la dernière de la saison...le dernier match de la saison 2013/2014 certes, mais aussi le dernier match pour certains joueurs qui vont quitter le club pour un nouveau challenge ou tout simplement pour une fin de carrière...Une dernière aussi pour Pascal le coach groslaysien qui a annoncé à la surprise générale avant la rencontre que ce deuxième tour de Coupe de France face à l'Aulnaysienne serait pour lui sa dernière rencontre avec le FCG ! 

Alors que l'incompréhension était encore palpable dans le groupe groslaysien suite à la décision prématurée de son technicien, l'arbitre donne le coup d'envoi du match et d'entrée, Groslay va étouffer son adversaire, emmené par un trident offensif Youssoufi-Romain-Kévin très en jambe ce dimanche. Les joueurs groslaysiens combinent bien, récupèrent le ballon très haut et la vitesse de ses attaquants causent bien des soucis au club de Seine Saint-Denis...

Les occasions s'enchaînent donc naturellement et par trois fois c'est la barre transversale qui va sauver le portier du club d'Aulnay suite à des tentatives de Romain, Youssoufi et Kévin.

C'est pourtant ce dernier, malchanceux en début de match, qui va être le grand bonhomme de la rencontre en nous exposant toute sa palette : un but plein d'opportunisme à la demi-heure de jeu pour ouvrir le score, un pénalty plein de sang froid pour redonner l'avantage à son équipe en début de seconde période (ndlr : l'Aulnaysienne était parvenu à recoller en score en fin de première mi-temps) et enfin un raid solitaire à la 75ème minute... Kévin 3 - Aulnaysienne 1  ! 

A un quart d'heure de la fin la messe est dites...Enfin pas pour tout le monde...pas pour un petit jeune nommé Vénéziano,  entré en jeu quelques minutes plus tôt, qui pour sa dernière avec le maillot groslaysien voulait finir sur une bonne note, ou plutôt sur un chef d'oeuvre. Ce sera chose faite évidemment, avec ce petit bijou de lob frappé aux 30 mètres complètement excentré sur la droite qui finira sa course dans la lucarne du gardien ! Signé Venezia ! Chapeau l'artiste ! 

Groslay remporte donc le match 4 buts à 1 et sera toujours dans la compétition au mois de Septembre... Avec quels joueurs? Quel entraîneur? Difficile d'y répondre à ce jour mais une chose est sure, c'est qu'on a pas fini d'entendre parler du FCG !

Voilà c'est tout pour cette saison et c'est déjà pas mal !!!!

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es