BELLE ENTREE EN MATIERE DES DEUX EQUIPES SENIORS !!

8 septembre 2014 - 12:49

Malgré une préparation physique relativement courte pour la plupart des joueurs, les deux équipes groslaysiennes ont réussi à l'emporter de belle manière pour le  match d'ouverture de leur championnat respectif.

Beaucoup de choses ont changé au FCG depuis la trêve, avec deux nouveaux entraîneurs en place, quelques départs mais aussi des recrues très intéressantes... Les supporters présents sur le synthétique de Deuil pour le match des Séniors 1 face à Sarcelles ont donc pu découvrir de nouvelles têtes ( Jeffrey, Mehdi, Steven, Zied, Sallah), tout comme ceux qui étaient à Ennery pour le match de la réserve (Amath,Dorin,Rayan,Elias,Fawzi).

Menées au score en tout début de match, les deux équipes groslaysiennes sont parvenues à renverser la vapeur et à empocher les 4 points. Les deux nouveaux techniciens groslaysiens, Mohamed Medjahed (Séniors 1) et Joël Jérémie (Séniors B) étaient fiers de leurs joueurs à l'issue de la rencontre, louant leur solidarité exemplaire...

Pour les réservistes, les buteurs se nomment Bouba et Gary pour une courte mais précieuse victoire....

L'équipe première a également du puiser dans ses réserves pour venir à bout de Sarcelles ( 4 buts à 3) en évoluant à 10 contre 11 après l'expulsion de Mike à la 20ème minute.

Le FCG menait alors 2 buts à 1 grâce à des buts de Kévin et Youssoufi...

Dans un match complètement fou, les groslaysiens ont réussi à tenir leur avantage d'un but en jouant en infériorité numérique pendant plus de 70 minutes.

Les 3ème et 4ème buts seront l'œuvre de Youssoufi, auteur d'un doublé et d'un match plein et de Jeffrey, sur un exploit individuel !

De très bonne augure pour la suite...Maintenant place au 3ème tour de la coupe de France dimanche prochain avec la réception de Puteaux...

 

Commentaires

déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet