Fortunes diverses pour nos 2 equipes Seniors en Coupe ce week-end !

29 septembre 2014 - 13:35

Alors que notre équipe B a parfaitement réussi son entrée en lice dans la coupe des Réserves en éliminant la GAFEP B 6 buts à 2, l'équipe fanion est passée au travers de son match du côté de Cormeillais, une équipe qu'elle retrouvera d'ailleurs en championnat, en s'inclinant sur le plus petit des écarts.

Même si l'entraîneur Groslaysien avait fait un peu tourner son effectif, il n'était pas du tout satisfait du contenu et encore moins de l'état d'esprit de ses joueurs.

Cela contraste avec Joël Jérémie, entraineur des Séniors B, qui n'hésitait pas à féliciter ses joueurs à l'issue d'une rencontre maîtrisée du début à la fin, même si le relachement de ses protégés dans le dernier quart d'heure a eu tendance à légèrement l'irriter.

L'ouverture du score par Bouba peu avant la 10ème minute de jeu a décomplexé des groslaysiens qui auraient pu être menés au score au tableau d'affichage sans une très belle parade réflexe de Mika, gardien de but provisoire de l'équipe.

La suite, c'est une avalanche de buts (Mehdi x2,Cyrille, Grasa, Jonathan) et une maitrise collective assez intéressante pour une équipe en totale construction.

Il faut se remobiliser pour l'équipe première avant la réception de Saint-Prix ce dimanche et confirmer pour l'équipe Réserve en championnat à la Frettoise.