6 octobre 2014 à 13:50

SENIORS A : Courte défaite mais gros regrets !

Une histoire de Pénalty...Pour ce match très disputé de haut de tableau, le sort du match aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre, mais c'est Saint-Prix qui s'est imposé sur le plus petit des écarts grâce à un pénalty transformé à 20 minutes de la fin...

Un quart d'heure plus tôt dans la rencontre, le FCG aurait  également pu ouvrir le score sur  un pénalty logiquement accordé par l'arbitre, consécutif à une main dans la surface d'un défenseur de Saint-Prix. Malheureusement, le pénalty de Romain sera parfaitement détourné par le gardien des visiteurs.

Avant cet épisode, le match était parfaitement équilibré, très disputé, avec beaucoup d'engagement de part et d'autres. Les occasions se faisaient plutôt rares mais le match était d'une rare intensité.

Revenus dans un système à 4 défenseurs, avec le retour de son capitaine Manu, les joueurs groslaysiens étaient bien en place et ne laissaient que des miettes aux attaquants de Saint-Prix. De la même manière, la défense de Saint-Prix, très athlétique, fut rarement prise à défaut par la vitesse de Kévin, seul en pointe ce dimanche.

Il était donc écrit que ce match allait se jouer sur un coup de pied arrêté...A ce jeu, c'est donc Saint-Prix qui l'a emporté même si Mathieu passa tout proche de l'arrêt sur un pénalty mollement tiré.

Groslay ne reviendra pas au score malgré quelques tentatives et concède donc sa première défaite de la saison en championnat.

Frustrant !

A.W