SENIORS A (CVO) : GROSLAY ASSURE L'ESSENTIEL !

13 octobre 2014 - 12:58

Le FCG s'est imposé 5 buts à 1 ce dimanche face à Bruyères Bernes (3ème Div.) et valide donc son billet pour le deuxième tour de la Coupe du Val D'Oise...

Si le score peut laisser croire que nos Groslaysiens ont passé un dimanche après-midi tranquille, ce ne fut pas du tout le cas car il aura fallu attendre le dernier quart d'heure de la rencontre pour voir les coéquipers de Manu prendre le large au tableau d'affichage.

Même si l'équipe avait été largement remaniée pour ce match de coupe (6 joueurs faisaient leurs premiers pas en équipe première ce dimanche), les locaux ont balbutié leur football pendant près de 75 minutes...

Pourtant, après l'ouverture du score de Kévin à la 20ème minute sur un centre-tir en pleine lucarne, les quelques supporters qui avaient décidé de braver la pluie pour voir le match, s'attendaient à voir enfin les groslaysiens dérouler et faire courir leurs adversaires. C'est Pourtant les visiteurs qui se montraient par la suite  plus menaçants, passant même à deux doigts de l'égalisation à la fin du premier acte.

Pendant ce temps là, nos groslaysiens enchainaient les approximations techniques et ne parvenaient pas à mettre du rythme au match...

La punition arriva en début de seconde période... Sur un coup de pied arrêté bien frappé côté gauche, c'est Steeve qui trompa son propre gardien de la tête et remit les deux équipes à égalité. Malheureux Steeve, par ailleurs, auteur d'une très bonne rentrée !

Heureusement, Jeffrey va enfiler le costume du sauveur et sur une merveille de coup-franc quelques minutes plus tard, il redonnera l'avantage à son équipe et s'offrira même dans la foulée un doublé, sur un bon service d'Aurel.

Avec deux buts d'écarts, le FCG va tranquillement gérer la fin de match et inscrire deux nouveaux buts par Mircea et...Jeffrey décidément intenable ce dimanche !

Groslay s'impose donc 5 buts à 1 et peut donc se reconcentrer sur le championnat avec un déplacement à Roissy la semaine prochaine !

A.W

 

 

Commentaires

déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet