SENIORS A : GROSLAY PARTAGE LES POINTS A ROISSY !

20 octobre 2014 - 13:48

Nos séniors ont ramené deux points de leur déplacement à Roissy ce dimanche pour le compte de la 4ème journée du championnat. Un score nul et vierge assez logique dans l'ensemble même si les deux équipes auront eu l'occasion de l'emporter !

On pourra en effet regretter côté groslaysien la frappe de Jeffrey en tout début de match, parfaitement claquée par le gardien de Roissy alors que le ballon prenait le chemin de la lucarne mais aussi l'occasion d'Alex, qui hérita du ballon après un ballon relâché par le gardien suite à un coup franc de Jeffrey, mais ne pu cadrer sa frappe...

Roissy aura également eu sa chance dans un match relativement fermé, mais ses attaquants se seront montrés trop maladroits dans le dernier geste pour inquiéter Nicolas, qui aura au final passé une après-midi plutôt tranquille.

Pour le reste, pas grand chose à signaler ! Le FCG aura peiné à produire du jeu et à construire ses attaques même si  quelques beaux mouvements, cependant trop rares, auraient peut être mérité mieux !

Privé de quatre joueurs titulaires lors des trois dernières journées de championnat (choix du coach), le FCG se contente donc de ses deux points pris et essayera de les bonifier à domicile dans 15 jours face à Persan.

Après 4 journées, les coéquipiers de Manu pointent à la 4ème place du classement.

AW