10 novembre 2014 à 13:51

SENIORS A : Groslay manque le coche !

Deux chocs de haut de tableau ce dimanche dans le groupe B du championnat de 1ère Division avec des oppositions entre les quatre premiers du classement...

Alors que les deux premiers se sont neutralisés (Deuil et Saint-Prix), le FCG avait l'occasion de s'emparer de la 2ème place à un petit point du leader, mais il n'a pu faire mieux que partager les points avec Cormeillais, son adversaire du jour.

Un match nul logique au vu de la rencontre mais frustrant car les joueurs de Mohamed Medjahed menaient au score à 15 minutes de la fin.

C'est pourtant l'équipe locale qui avait logiquement ouvert la marque en tout début de match, sanctionnant les groslaysiens d'un premier quart d'heure catastrophique pendant lequel ils furent archi-dominés.

Heureusement ce but eut le mérite de réveiller les coéquipiers d'Alex, capitaine en l'absence de Manu, et le jeu s'équilibra. Sur sa première occasion dangereuse, Alexis remit alors les deux équipes à égalité, convertissant en but un très beau service de Mehdi. Premier but sous ses nouvelles couleurs pour l'attaquant Groslaysien !

La 2ème partie du premier acte fut plutôt à l'avantage des locaux mais Groslay se montrait très dangereux en contre et se créait même les occasions les plus dangereuses.

L'entame de seconde mi-temps fut bien meilleure que la première pour le FCG et Alexis donna rapidement l'avantage à son équipe au tableau d'affichage, s'offrant par la même occasion un joli doublé.

Bien servi par Pierre-Marie, l'attaquant groslaysien se débarrassa de son défenseur côté gauche et enroula sa frappe pour décrocher la lucarne du gardien. Groslay 2 mène 2 buts à 1 !

Les locaux vont alors faire le siège du but de Nicolas, mais la défense inédite de Groslay va tenir bon et Groslay va également se créer des occasions en contre. Alexis sera tout proche du but du KO sur un beau centre de Mahamadou mais sa tête passera de peu au dessus du cadre.

Cormeilles parviendra finalement à recoller au score à 15 minutes de la fin ! La fin de match sera totalement folle. Les deux équipes souhaitant prendre les 4 points vont se rendre coup pour coup mais la balle de match sera à mettre à l'actif de Mehdi qui aura une énorme occasion dans les dernières minutes mais sa tentative sera repoussée par le gardien.

Les deux équipes se quittent donc sur ce match nul assez logique. Statut-quo en tête du classement !

A.W