SENIORS (CVO) : La réserve éliminée, la première qualifiée pour le 3ème tour !

16 novembre 2014 - 21:08

Le programme était chargé ce dimanche au stade Serge Cukier pour nos deux deux équipes Séniors avec la réception du Parisis ( 1ère Div) pour la réserve et celle de Fontenay (2ème Div) pour l'équipe première.

C'est les réservistes qui ont ouvert le bal à 12h00 et qui ont offert une belle opposition à leur adversaire du jour évoluant deux divisions aux dessus. Malgré une entame de match catastrophique et trois buts encaissés en vingt minutes, les hommes de Joel ont eu le mérite de recoller au score et de revenir à un petit but de leur adversaire en début de seconde période.

C'est Dorin qui avait sonné la révolte dans le camp groslaysien, d'abord en offrant le premier but à Zied, puis en inscrivant lui-même un très beau but d'une frappe aux seize mètres.

Ce but venait conclure un gros temps fort groslaysien d'une vingtaine de minutes durant lequel les coéquipiers de Bibi avaient touché du bois à deux reprises par Sallah et Julien.

Malheureusement, le FCG ne parviendra pas à revenir au score, et finiront même en infériorité numérique suite à l'expulsion de Mika à un quart de la fin. C'est finalement les visiteurs qui marqueront un 4ème but qui scella définitivement le sort de la rencontre...

A peine une heure plus tard, c'est l'équipe première qui entrait en scène sur un terrain très difficilement praticable.

Si le technicien groslaysien avait procédé à quelques changements dans son onze de départ, on ne retiendra que la qualification dans un match où les groslaysiens auront beaucoup souffert face à une très valeureuse équipe de Fontenay.

Le sort de cette rencontre s'est joué sur deux coups de pied arretés bien tirés par Gary. A la réception, ce fut d'abord Alexis à la 23ème minute pour l'ouverture du score puis Jeffrey à la 70ème minute pour donner la victoire à son équipe.

Troisième but en deux matchs pour l'attaquant du FCG alors que Jeffrey soigne ses statistiques en inscrivant son 7ème but toutes compétitions confondues.

Pour le reste, pas grand chose à signaler, si ce n'est que Groslay évite le piège et et se qualifie pour le 3ème tout de la Coupe du Val d'Oise...

A.W

Commentaires

déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet