SENIORS : La réserve s'impose à Puiseux-Louvres !

24 novembre 2014 - 10:39

Pas de match pour la première du FCG ce week-end pour cause de fermeture de terrain, nos regards étaient donc tournés vers Puiseux-Louvres où la réserve se déplaçait pour le compte de la 7ème journée du championnat de 3ème division.

Si les hommes de Joël avaient à cœur de se racheter après deux défaites consécutives toutes compétitions confondues, leur adversaire du jour comptait bien l'emporter pour s'éloigner de la zone rouge.

La première mi-temps fut largement à l'avantage des groslaysiens et c'est donc logiquement que Youssoufi ouvre le score peu après la 20ème minute, profitant d'un très beau travail de Dorin côté gauche, qui après avoir éliminé son vis à vis offre la balle de but à l'attaquant groslaysien

Groslay va alors poursuivre sa domination et multiplier les occasions de buts mais la maladresse de ses attaquants va laisser l'équipe locale "en vie".

Groslay mène donc d'un petit but à la pause malgré une large domination et pléthore d'occasions.

Il sera, comme souvent dans ces cas là, punit pour son manque de réalisme à l'heure de jeu sur un pénalty accordé par l'arbitre suite à une faute de Cyrille.

Cette égalisation va alors galvaniser les locaux qui vont alors pousser pendant dix grosses minutes. Groslay tient bon mais le match devient complètement fou avec des espaces de plus en plus importants au fil des minutes.

Le KO est proche d'un côté comme de l'autre mais la balance va pencher du coté groslaysien grâce à un beau coup franc de Youssoufi.

Puiseux va alors pousser pour égaliser mais c'est les groslaysiens qui se créeront les meilleurs occasions en contre.

Groslay l'emporte donc 2 buts à 1 et se repositionne dans le haut du tableau...