SENIORS A : DES REGRETS POUR LE FCG !

8 décembre 2014 - 12:43

Au terme d'un match d'une rare intensité, les groslaysiens se sont inclinés 3 buts à 0 dans le derby face à Deuil.

Le score est sévère pour nos groslaysiens qui ont chèrement vendu leur peau et qui auraient même pu l'emporter en étant plus réaliste.

En effet, si la domination aura plutôt été Deuilloise dans l'ensemble, Groslay aura eu deux énormes occasions d'ouvrir le score, par Jeffrey en tout début de match, puis par Youssoufi en début de seconde période mais à chaque fois, c'est le portier des visiteurs qui eut le dernier mot.

Avant l'ouverture du score de Deuil à la 70ème minute, le FCG réalisait le match parfait, du moins le match qu'attendait son entraineur en étant très solide derrière,solidaire et en procédant en contre.

Deuil aura également eu son lot d'occasions avant l'ouverture du score mais la barre transversale ou la maladresse de ses attaquants préservait le suspense.

Paradoxallement, c'est au moment où le jeu s'était équilibré que les Deuillois vont ouvrir le score, profitant d'un mauvais renvoi de la défense groslaysienne.

Groslay va alors pousser pour recoller au score et va évidemment s'exposer à des contres. Il sera ainsi puni à deux reprises en toute fin de rencontre.

Frustrant mais Groslay a démontré ce dimanche qu'il pouvait rivaliser avec les cadors du groupe !