SENIORS B : LE FCG FINIT L'ANNEE EN BEAUTE !

15 décembre 2014 - 14:03

La réserve du FCG a réalisé la bonne opération du week-end en s'imposant à domicile 2 buts à 0 face à Neuville, une équipe classée troisième avant le coup d'envoi de la rencontre.

Si les joueurs de Joël ont réalisé un très bon match dans l'ensemble et dominé leur adversaire, il aura fallu attendre les dix dernières minutes et le but libérateur de la tête d'Aickel, bien servi par Amath, pour se mettre à l'abri.

Avant cela, il ne fallait pas arriver en retard sur le terrain synthétique du stade de Deuil pour voir l'ouverture de score de Christophe, à la réception d'un corner bien tiré par Gary...(5è minute)

En tête au tableau d'affichage, les groslaysiens auront par la suite plutôt bien géré le score, se créant notamment de nombreuses occasions par l'intermédiaire de Zied, Aickel ou Christophe mai à chaque fois c'est le portier adverse qui eut le dernier mot. Celui-ci, qui aura retardé le deuxième but pendant près de 70 minutes aurait cependant du être exclu en fin de première période lorsqu'il stoppa Zied en dehors de la surface de façon irrégulière...

Il fut même sauvé par son montant lorsque Christophe déclencha une superbe frappe du gauche aux 20 mètres...

Qu'importe, le FCG a su garder ses nerfs et c'est une très bonne chose, et a pu compter sur deux belles parades de Mathieu quand ce fut nécessaire.

Le deuxième but d'Aickel à 10 minutes de la fin pour son retour à la compétition scella définitivement le sort le la rencontre.

Belle performance groslaysienne ! Bon état d'esprit ! La réserve groslaysienne peut avoir de l'ambition cette saison...et c'est pas Rayan qui dira le contraire...

A.W

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es