SENIORS A : Le FCG s'impose face à Menucourt !

26 janvier 2015 - 12:24

Les groslaysiens ont remporté ce dimanche leur premier succès de l'année 2015 en s'imposant 4 buts à 0 face à Menucourt.

Plutôt séduisants dans le jeu, les joueurs de Joffrey auront inscrit deux buts dans chaque période.et seront parvenus à conserver leur cage inviolée, pour leur deuxième "clean sheet" de la saison...

Si le match a donc été plutôt bien maitrisé dans l'ensemble, le scénario aurait pu être bien différent si l'avant centre de Menucourt avait converti en but son face à face avec Mathieu dans les toutes premières minutes de la partie. En effet, en interceptant une relance dans l'axe de Steven, le numéro 9 des visiteurs fila seul au but mais sa frappe passa juste à côté du cadre. 

Passé cette chaude alerte, Groslay reprit sa marche en avant et multiplia les offensives. Les actions sont bien construites mais à chaque fois le FCG pêche dans le dernier geste, par maladresse ou par manque d'altruisme.

Dans un système très offensif avec un apport considérable des deux latéraux, Groslay domine mais s'expose à des contres...

C'est tout de même le FCG qui va ouvrir la marque à la 20ème minute de jeu, grâce à un beau mouvement collectif conclu par Jeffrey avec finesse sur une belle passe en retrait de Mehdi.

Ce dernier sera à nouveau décisif juste avant la pause en convertissant un pénalty accordé généreusement par l'arbitre suite à une petite faute dans la surface commise sur Jeffrey commise par un défenseur de Menucourt.

Groslay mène donc 2 buts à 0 au repos, tandis que les visiteurs accusent le coup...

Les locaux vont repartir pied au plancher et rapidement inscrire un 3ème but par l'inépuisable Gary, qui, bien servi  côté gauche par Steven dans le dos de la défense, va dévorer son couloir et envoyer une puissante frappe croisée imparable pour le gardien.

Les groslaysiens vont alors tranquillement gérer leur résultat et parviendront même à inscrire un 4ème but en fin de rencontre par Alexis, auteur de son 4ème but de la saison.

A confirmer la semaine prochaine à Parisis...

A.W

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es