4 février 2015 à 11:42

VETERANS : LE FCG en 1/4 de finale de la Coupe de Paris !

Après avoir éliminé deux clubs de DHR, nos vétérans atteignent les 1/4 de finale de la Coupe de Paris !

Pour en arriver là, nos vétérans sont venus à bout ce dimanche matin de Montigny les Cormeilles en s'imposant 2 buts à 1 à domicile.

Après une première mi-temps parfaitement maitrisée, c'est logiquement que les joueurs de Greg rentraient au vestiaire avec deux buts d'avance, grâce à un doublé de Gary, 37 ans, qui disputait son premier match de l'année en vétérans (celui-ci évolue d'habitude en Séniors).

Le score aurait pu être plus lourd avec un petit peu plus de réalisme, mais les groslaysiens auront affiché une belle maitrise collective dans ce premier acte.

La deuxième mi-temps aura plutôt été à l'avantage des visiteurs qui parviendront à réduire le score à un quart d'heure de la fin grâce à un but sur corner.

Groslay subira dans le dernier quart d'heure sans toutefois concéder l'égalisation et compostera ainsi son billet pour le prochain tour !

Seul club de Promotion d'Honneur encore en lice dans la compétition, le FCG aura fort à faire lors du prochain tour, mais il est certain qu'il aura son mot à dire...

Bravo Messieurs !

A.W