SENIORS A : 4 POINTS ET PUIS C'EST TOUT !

17 février 2015 - 00:42

Pour ce match en retard de championnat, les joueurs de Joffrey se déplaçaient à Herblay ce dimanche pour affronter l'équipe du Parisis, et avaient ainsi l'occasion de recoller au classement aux équipes de tête.

Privé de nombreux titulaires habituels, le technicien groslaysien a du innover et c'est donc un onze inédit qui s'est présenté au coup d'envoi.

Si le FCG a beaucoup souffert dans cette rencontre, il a cependant assuré l'essentiel, c'est à dire les quatre points.

Deux coups de pied arrêtés et un Mathieu en état de grâce dans son but auront permis aux coéquipiers de Jeffrey de l'emporter.

Le premier fut consécutif à un coup franc excentré de Zied où c'est un défenseur du Parisis qui trompa son propre gardien alors que le second fut l'oeuvre de Manu qui, à la réception d'un corner bien tiré par Aickel, ajusta parfaitement le portier adverse d'un puissant  coup de tête à bout portant pour donner deux buts d'avance à son équipe...

Premier but de la saison pour le meilleur buteur des Séniors de ces deux dernières saisons, aujourd'hui repositionné en charnière centrale.

Groslay concéda par la suite quelques situations chaudes mais Mathieu écœura à plusieurs reprises les attaquants adverses et, sur un contre Groslaysien, Youssoufi fut stoppé irrégulièrement par un défenseur adverse alors qu'il filait seul au but.

Les locaux finirent donc la rencontre en infériorité numérique et Groslay gèra tranquillement cette situation...

Dans la souffrance, Groslay s'impose donc  2 buts à 0 et peut donc préparer sereinement son deuxième match de retard dimanche prochain, dans le Vexin...

A.W

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es