SENIORS A : Groslay confirme au Vexin !

23 février 2015 - 00:34

Nos groslaysiens ont réalisé une très belle performance ce dimanche en s'imposant largement 3 buts à 0 sur le terrain très compliqué du Vexin.

Un match maîtrisé du début à la fin qui permet aux hommes de Joffrey de remonter à la 5ème place du classement avec encore un match en retard à disputer dimanche prochain.

Très concentrés, les groslaysiens ont parfaitement entamé la rencontre et se sont très vites créés pléthore d'occasions.

La vitesse du trio Aickel-Mehdi-Youssoufi causait d'entrée bien des soucis à l'arrière garde locale mais le gardien retarda l'échéance un moment. Jusqu'à la 20ème minute où il fut trompé par Youssoufi qui reprit victorieusement un bon centre d'Aickel...

En tête au tableau d'affichage, Groslay conservait la possession du ballon et offrait même de très beaux mouvements collectifs aux quelques courageux supporter qui avaient fait le déplacement, avec souvent un très bon Amine à la baguette.

C'est donc logiquement que les groslaysiens doublèrent la mise quelques minutes plus tard grâce à une très belle inspiration de Mehdi sur un coup franc frappé directement. Un peu fautif sur ce coup là, le gardien du Vexin fut lobé par la frappe du milieu Groslaysien des 30 mètres.

C'est donc avec deux buts d'avance et assez logiquement que les groslaysiens rentrèrent au vestiaire à la pause...

 Il faudra à peine 5 minutes de jeu en seconde période pour que le FCG inscrive le 3ème but, l'oeuvre de Youssoufi qui profita d'une maladresse d'un défenseur adverse pour s'offrir un face à face avec le gardien qu'il remporta avec sang froid.

Avec trois buts d'avance, Groslay géra tranquillement le deuxième acte sans prendre de buts ni de cartons.

Belle prestation d'ensemble des groslaysiens qui pointent le bout de leur nez en haut du classement et qui auront peut être l'occasion de remonter sur le podium dimanche prochain en cas de succès à domicile face à Goussainville pour leur dernier match en retard...

A.W

 

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es