2 mars 2015 à 13:50

SENIORS A : Groslay s'invite sur le podium !

Pour la première fois de la saison, l'équipe fanion du FCG a réussi à enchainer trois succès d'affilée grâce à son probant succès de ce dimanche 4 buts à 0 face à Goussainville.

Si le match aura été globalement bien maitrisé dans l'ensemble, les groslaysiens auront connu vingt premières minutes difficiles face à une équipe très athlétique de Goussainville. En effet, le pressing haut des visiteurs gênait considérablement des groslaysiens en manque d'inspiration dans le jeu. Les joueurs locaux s'en remettaient alors à des contres grâce notamment à la vitesse de Youssoufi et de Kevin, de retour de suspension.

C'est un super coup de tête d'Olivier à la demi-heure de jeu, sur un corner bien tiré par Kévin,  qui va faire pencher le match côté Groslaysien. Groslay va alors commencer à prendre l'ascendant dans le jeu et doublera la mise juste avant le repos par Jeffrey, parfaitement servi par Amine.

Avec deux buts d'avance, les joueurs de Joffrey vont alors parfaitement maitriser le deuxième acte. Plus collectif, plus appliqués, les mouvements vont s'enchainer et c'est donc logiquement que les groslaysiens inscriront deux nouveaux buts.

D'abord par Youssoufi, à la conclusion d'un beau mouvement collectif, puis par Romain sur coup franc !

Efficace offensivement mais aussi très solide défensivement (3ème match d'affilée sans prendre de buts), le FCG fait plaisir à voir en ce moment...En attendant la suite, le voilà aujourd'hui sur le podium à deux petits points de Saint-Prix, le second.

A.W