SENIORS A : GROSLAY CONCEDE LE NUL FACE A ROISSY

9 mars 2015 - 16:06

La belle série de trois victoires consécutives s'est arrêtée ce dimanche pour nos groslaysiens face à une belle équipe de Roissy.

En effet, au terme d'un match  électrique, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).

"Si on ne peut pas le gagner, il faut savoir ne pas le perdre" prévenait Joffrey,le technicien groslaysien, dans son discours d'avant match.

Si ces mots auront été entendus et respectés par ses joueurs, les groslaysiens s'en sortent très bien avec le partage des points car les visiteurs ne sont vraiment pas passés loin de rafler la mise...

Si les deux équipes se sont rendus coup pour coup en première mi-temps avec des occasions franches à signaler des deux côtés, c'est les joueurs de Roissy qui étaient les plus frustrés au terme d'une deuxième mi-temps à rallonge...Une deuxième mi-temps un peu folle résumée en deux faits de jeu.

Premier fait de jeu : On joue la 70ème minute lorsque l'attaquant de Roissy croit enfin avoir trouvé le chemin des filets au terme d'un cafouillage dans la surface de réparation groslaysienne. L'arbitre accorde le but et montre alors le rond central mais Romain, l'arbitre assistant du FCG, a vu une position illicite d'un joueur de Roissy. Sur de lui, le dirigeant groslaysien explique la situation à l'arbitre et celui-ci revient sur sa décision.

S'en suit alors un imbroglio d'une bonne dizaine de minutes...Les visiteurs crient au scandale, tandis que leur arbitre de touche perd son sang froid et est exclu par l'arbitre de centre. Le match est arrêté puis reprend enfin...

Deuxième fait de jeu : La reprise du match est évidemment très tendue. Le match nul n'arrange pas grand monde mais c'est Roissy qui a la balle de match tout juste quelques minutes après la coupure...mais la frappe à bout pourtant dans la surface d'un joueur de Roissy est repoussé par...la barre transversale.

Groslay s'en sort  bien dans ce match mais enchaine son 4ème match d'affilée sans prendre de buts...

A.W

Commentaires

déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet