SENIORS A : LE FCG régale à Persan !

23 mars 2015 - 14:02

Sur un terrain pourtant très compliqué, les groslaysiens ont réalisé un très bon match ce dimanche en s'imposant 6 buts à 1 à Persan...

Une très belle performance au regard des résultats à domicile de cette équipe qui avait notamment battu Saint-Prix, deuxième au classement et tenu tête à Deuil, le leader du groupe.

Solides défensivement malgré l'absence de Manu, suspendu, les groslaysiens se sont montrés très inspirés sur le plan offensif en signant leur score le plus fleuve de la saison.

C'est Zied qui lança les hostilités à la 20ème minute... Bien servi par Gary en profondeur à la limite du hors jeu, l'avant-centre groslaysien devança la sortie du gardien et envoya la sphère au fond des filets.

A la conclusion d'un très beau mouvement collectif, Mehdi donna deux buts d'avance à son équipe dix minutes plus tard, idéalement servi par Péniel.

C'est sur ce score que les deux équipes regagnèrent les vestiaires. Le coach groslaysien en profita alors pour faire entrer en jeu Youssoufi, Kevin et Alexis.

Un coaching gagnant puisque ces trois là seront impliqués sur trois des quatre buts inscrits en seconde période.

D'abord Alexis, qui opportuniste, profita d'une mauvaise relance d'un défenseur de Persan pour s'offrir un face à face victorieux avec le gardien à peine 20 secondes après le coup d'envoi.

Ce sera ensuite au tour de Youssoufi de soigner ses statistiques en inscrivant son 8ème but de la saison...

Alexis, encore lui,  inscrira son deuxième doublé de l'année quelques minutes plus tard et donnera ainsi un peu plus d'ampleur au score.

Entre temps; Jeffrey se sera également illustré d'un superbe but à l'entrée de la surface du... pointu , un but qui ressemble étrangement à  celui d'un certain... Ronaldinho du temps de sa splendeur en coupe d'Europe face à Chelsea.

Seul bémol dans ce beau dimanche : le relâchement général de l'équipe en fin de rencontre qui coûtera un but  et qui empêche donc les coéquipiers de Mathieu de boucler un 5ème match d'affilée sans encaisser de buts.

Victoire 6 buts à 1 des joueurs de Joffrey qui en sauront plus sur leurs ambitions de fin de saison dès la semaine prochaine, un dimanche capital où les quatre premiers au classement s'affronteront...

Pour nos groslaysiens, ce sera la réception de Cormeillais (4è), à 15h30 à Deuil...

A.W

Commentaires

déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet