SENIORS A : Groslay concède le nul à domicile face à Cormeillais !

30 mars 2015 - 13:53

Groslay n'a pu faire mieux que de partager les points avec Cormeillais ce dimanche...Un résultat nul (2-2) qui n'arrange aucune des deux équipes, qui ont certainement ainsi dit adieu à leurs derniers espoirs de montée...

Si le résultat est assez logique au vu du très faible nombre d'occasions de part et d'autre, les visiteurs sont tout de même ceux qui peuvent nourrir le plus de regrets. En effet, après avoir mené deux fois au score, les joueurs de Cormeilles ont à chaque fois concédé l'égalisation dans les minutes qui suivirent.

Dans une rencontre où les quatre buts furent marqués en première mi-temps, Cormeillais ouvra le score sur sa première occasion de la partie, profitant d'une grosse mésentente de la défense groslaysienne. Olivier, d'un super coup de tête sur corner remit les deux équipes à égalité à peine dix minutes plus tard.

Alors que les occasions se faisaient rares des deux côtés et que le match était relativement engagé, Cormeillais reprit l'avantage à la demi-heure de jeu sur corner. Laissé libre de tout marquage, l'attaquant adverse n'avait plus qu'a ajusté sa tête pour donner l'avantage à son équipe.

Heureusement pour le FCG, Olivier, décidément grand bonhomme de ce match, n'avait pas dit son dernier mot !

Monté une nouvelle fois sur corner, le défenseur groslaysien hérita du ballon suite à un cafouillage et fut stoppé irrégulièrement par un adversaire. L'arbitre montra le point de pénalty...Jeffrey se chargea du reste !

Les deux équipes rentrèrent au vestiaire sur ce score de parité ! (2-2)

La deuxième mi-temps fut semblable à la première. Très peu d'occasions, très peu de jeu et beaucoup de duels !

Même si la domination était plutôt à l'avantage des visiteurs, on ne peut pas dire qu'ils furent très menaçants, excepté une frappe de leur attaquant bien repoussé du pied par Mathieu.

Côté groslaysien, pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est des coups de pieds arrêtés et des contres mal négociés.

Le changement tactique du coach groslaysien en fin de rencontre avec le repositionnement de Manu à la pointe de l'attaque n'y changera pas grand chose...

Le FCG partage les points et montre une nouvelle fois qu'il lui manque un petit quelque chose pour viser plus haut...

A.W

 

 

Commentaires

déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet