SENIORS A : LE FCG S'IMPOSE A GOUSSAINVILLE !

6 avril 2015 - 22:34

Sans briller, les groslaysiens sont parvenus à l'emporter 3 buts à 2 ce dimanche sur la pelouse de Goussainville...

Dans un match qui s'est joué sur un faux rythme permanent, le FCG a tout de même réussi à empocher les quatre points.C'est à peu près tout ce que l'on retiendra de ce week-end pascal, car pour la manière...on repassera.

En effet, les joueurs de Joffrey ont totalement déjoué en première période, accumulant les maladresses et les erreurs techniques. S'ils pensaient cependant avoir fait le plus dur après l'ouverture du score d'Alexis sur un beau coup de tête, ils furent rejoint au score quelques minutes plus tard. Une passe mal ajustée d'Olivier pour son gardien profita à l'attaquant local qui remporta son face à face avec Mathieu.

C'est à peu près tout ce qu'on le retiendra d'une première période bien terne...

Heureusement, les groslaysiens attaquèrent le deuxième acte avec de biens meilleures attentions. Les actions étaient mieux préparées et la circulation du ballon était beaucoup plus fluide. C'est donc logiquement que Groslay reprit l'avantage grâce à un beau mouvement conclu par Péniel. Première réalisation de la saison pour le milieu offensif de poche du FCG ! 

Le but du break fut inscrit quelques minutes plus tard par Jeffrey sur un pénalty, provoqué par Olivier, qui avait à coeur de se rattraper de son erreur de la première mi-temps.

On pensait alors le match plié mais à peine quelques secondes plus tard, Goussainville inscrivit un second but, profitant une nouvelle fois d'une mésentente de la défense groslaysienne.

Groslay conservera son petit but d'avance jusqu'au terme de la rencontre et signera ainsi sa 9ème victoire de la saison ! 

A.W

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es