12 avril 2015 à 21:50

SENIORS A : GROSLAY PARTAGE LES POINTS FACE AU VEXIN

Groslay a certainement  dit adieu à ses derniers espoirs de montée en concédant le nul à domicile face au Vexin.

Tout avait pourtant très bien commencé pour les locaux en première mi temps avec deux buts rapides  sur des corners bien tirés par Jeffrey avec Oliver à la conclusion pour l'ouverture du score puis Manu pour le but du break.

Le FCG gérait alors tranquillement la rencontre, le ballon circulait bien même si les joueurs pêchaient systématiquement dans la dernière passe.

Soucieux de faire mieux en seconde période, les groslaysiens n'arriveront finalement jamais à se montrer dangereux si ce n'est sur coup de pied arrêté.

C'est même le Vexin qui va réduire le score et égaliser sur pénalty sur ses deux seules occasions de la partie.

Malgré cette égalisation et les nombreux changements offensifs opérés par le coach, Groslay ne parviendra pas à l'emporter et concède ainsi son 6ème match nul de la saison...

A.W