Retour sur le stage des U11-U13 !

27 avril 2015 - 14:02

Ils étaient 32 enfants âgés de dix à treize ans à s'être inscrits au stage du FCG du mercredi 22 au vendredi 24 Avril 2015, et c'est avec des étoiles dans les yeux qu'ils ont assisté à la remise des récompenses vêtus de leurs super maillots Adidas vendredi aux alentours de 17h30.

Il est donc fort probable que le Petit Déjeuner ou le déjeuner servi avec amour par Gina et Aude leur manque cette semaine, sans parler des séances techniques, des concours en tout genre et évidemment de ce championnat interne encadré par Alex, Manu, Moez, Romain, Jeffrey et Olivier !

Ah ce petit championnat !!Le fil rouge de nos trois jours...Qu'est-ce qu'il aura fait couler comme larmes chez les enfants! !!Qu'est-ce qu'il aura fait parler les éducateurs!!

On pourrait évidemment parler aussi de la sortie au Laser Game où certains éducateurs ont largement confirmé qu'ils étaient meilleurs coachs que tireur d'élite, des super finales du vendredi et des cris de guerre ridicules de toutes les équipes mais on se contentera de dire que ce stage fut une véritable réussite et de remercier les parents de nous avoir fait confiance.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ce stage !

Toutes les photos à découvir sur la Page Facebook du FC Groslay!!!