SENIORS A : Groslay chute lourdement à Ezanville en Coupe !

15 septembre 2015 - 14:48

Accident ou très inquiétant? A une semaine du début du championnat, l'équipe fanion s'est lourdement inclinée sur la pelouse d'Ezanville pour le premier tour de la Coupe 95+.(0-4)

Ceux qui défendent la thèse de l'accident diront qu'il manquait beaucoup de joueurs et que le coach avait tenté un nouveau système, les autres diront que le FCG l'avait emporté en amical contre cette même équipe il y a deux semaines avec un effectif un peu plus étoffé, et concluront qu'il n'y a rien de très alarmant

Quoi qu'il en soit, les joueurs de Sylvain KADDOUR, nouveau coach de l'équipe, ont une semaine pour se remettre en question et corriger le tir sous peine d'être puni à Montigny dimanche prochain.

En effet, la prestation proposée par les groslaysiens ce dimanche est très loin d'un prétendant à la montée, l'objectif clairement exprimé par le président.

Un seul tir cadré, une équipe archi-dominée, des erreurs de novices, un manque flagrant de combativité, voilà ce qu'on retiendra du premier match officiel des Séniors A du FCG version 2015/2016...

On attend vraiment autre chose dimanche prochain...A bon entendeur...

A.W

 

 

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es