Seniors A : Une défaite et beaucoup de regrets !

20 septembre 2015 - 22:43

Après la grosse désillusion de la semaine passée en coupe à Ezanville, les joueurs groslaysiens se devaient de réagir pour l'ouverture du championnat !

Avec six changements  dans le groupe, le FCG a présenté un tout autre visage ce dimanche mais est reparti bredouille de son déplacement à Montigny !

Les joueurs groslaysiens pensaient pourtant avoir fait le plus dur en égalisant juste avant le repos sur un penalty parfaitement transformé par Mehdi mais surtout après le joli but du 2-1 d'Abdoulaye à l'heure de jeu.

Les joueurs de Sylvain KADDOUR ont en effet montré une belle capacité de réaction après avoir concédé le premier but à la demi-heure de jeu sur la première occasion dangereuse de leur adversaire.

Dans un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, la balance a donc penché du côté des locaux dans les vingt dernières minutes.

Frustrant pour notre équipe fanion qui a livré une belle copie et qui méritait certainement mieux mais qui a peut être été un peu trop naïve défensivement.

Quoi qu'il en soit, les groslaysiens ont montré de belles choses et ont affiché un état d'esprit irréprochable, ce qui est encourageant pour la suite.