SENIORS B : Le FCG qualifié pour le 2ème tour !

28 septembre 2015 - 17:42

Trois matchs officiels et autant de victoires pour l'équipe réserve du FC GROSLAY !

Si l'équipe fanion du club connait un début de saison un peu poussif, les joueurs de Joël JEREMIE ont confirmé leur très bon début de saison ce dimanche en éliminant la réserve de Cormeillais sur un score de 3 buts à 1 pour le 1er tour de la Coupe Jean Lestruhaut.

Contre une équipe qui évoluait pourtant un étage au dessus (2ème div), les groslaysiens n'ont pas fait de complexes et ont largement mérité leur victoire, surtout en 2ème mi temps.

Avant la pause, le match était plutôt équilibré et c'est donc logiquement que les équipes rentraient au vestiaire sur le score nul d'un but partout.

C'est Groslay qui avait ouvert le score grâce à Youssoufi, de retour de blessure et auteur d'un match très intéressant. Opportuniste, il reprit de la tête un ballon mal dégagé par le gardien sur une frappe puissante de Lokman.

Les visiteurs égalisèrent quelques minutes plus tard !

Le deuxième acte fut parfaitement maitrisé par les coéquipiers de Samy ! C'est Christophe qui redonna l'avantage à son équipe peu après son entrée en jeu d'un joli plat du pied du gauche, tandis que Youssoufi marqua le but du break à 15 minutes de la fin.

Pour l'anecdote, Benji arrêta un pénalty dans les arrêts de jeu.

Il faudra compter sur Groslay pour le deuxième tour...