SENIORS A : Groslay méritait mieux !

5 octobre 2015 - 14:18

Décidément, ce début de saison est vraiment compliqué pour les Séniors A qui se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile ce dimanche face à Saint Ouen l'Aumône...

Un score sévère pour des groslaysiens auteurs d'un bon match mais surtout d'une très bonne première mi-temps !

En effet, on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs de Sylvain Kaddour dans le premier acte si ce n'est leur manque de réalisme. Agressifs, disciplinés, joueurs, les groslaysiens ont mis tous les ingrédients nécessaires pour gagner ce match mais ont systématiquement pêché dans le dernier geste par maladresse ou par malchance.

Groslay méritait donc de rentrer au repos avec au minimum deux buts d'avance sur son adversaire mais le score restait nul et vierge et comme souvent dans le football, quand on rate trop d'occasions dans le football, on finit par être puni.

Effectivement, Groslay concéda l'ouverture du score dix minutes après le repos sur un pénalty concédé par Steven suite à une faute de main !  Benji avait pourtant repoussé la frappe du tireur adverse mais, le ballon revint dans les pieds du joueur de Saint-Ouen qui n'avait plus qu'à l'ajuster. Quelle malchance pour les coéquipiers d'Amine qui n'avaient décidément pas les dieux du Football avec eux ce dimanche !

Dans un gros temps faible, Groslay encaissa un second but quelques minutes plus tard...

Ultra dominateur en première mi-temps et absolument pas mis en danger, Groslay se retrouve mené de deux buts au tableau d'affichage. Les joueurs commençaient  alors à s'énerver, sentant que le match leur échappait mais Youssoufi redonnera de l'espoir aux groslaysiens à dix minutes de la fin. Trop tard, car les  visiteurs conservèrent leur but d'avance jusqu'au bout du temps additionnel !

Grosse déception pour des groslaysiens qui méritaient vraiment mieux. Groslay s'incline donc une deuxième fois en autant de rencontres de championnat ! Il faut vite relever la tête...

Peut-être dimanche prochain en coupe pour l'inauguration du terrain synthétique à Groslay?

Réponse la semaine prochaine...

A.W

 

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es