SENIORS A (CVO) : Groslay se qualifie dans la douleur !

12 octobre 2015 - 14:04

Après trois défaites en autant de  matchs officiels, le FCG avait l'occasion de se rassurer et de faire le plein de confiance ce dimanche avant deux déplacements périlleux en championnat, en recevant Fontenay, une équipe de deuxième division...

Si les groslaysiens sont parvenus à l'emporter (3-2), ils ont offert une bien pale copie pour leur dernier match à domicile sur le terrain synthétique de Deuil la Barre. (ndlr : les prochains matchs à domicile se joueront désormais au Stade serge Cukier de Groslay).

Incapables de produire du jeu, bousculés, dominés dans les duels, les joueurs locaux ont terriblement souffert et auraient mêmes pu perdre ce match si les joueurs de Fontenay avaient été plus adroits devant le but.

Menés au score, les groslaysiens ont recollé à la marque grâce à un coup de tête d'André puis reprit l'avantage par Stéphane peu après son entrée en jeu. Les joueurs de Fontenay eurent des balles d'égalisation mais c'est finalement Gary qui a inscrivit le troisième but pour le FCG en remportant son face à face avec le portier adverse.

Fontenay marqua un deuxième but dans les arrêts de jeu mais ne parvint pas à arracher les prolongations...

Groslay, sans briller, valide donc son billet pour le 2ème tour !

L'important n'est pas ici car le FCG a certainement perdu ce dimanche son meilleur joueur de ce début de saison, gravement blessé pendant la rencontre...Toutes nos pensées sont donc pour Michael Elias, qui a quitté le stade avec les pompiers et qui a probablement disputé hier son dernier match de la saison...

Bon courage Mike ! On est tous derrière toi !

A.W

 

Commentaires

sept.
déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet
mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es