Seniors A : LA REVOLTE !

26 octobre 2015 - 14:33

On joue la 35ème minute de jeu au stade Auguste Renoir d'Ermont lorsque l'arbitre de la rencontre désigne le point de pénalty en faveur des locaux ! Un pénalty très généreux, transformé, qui donne deux buts d'avance à Ermont...

On ose à peine le croire ! Le scénario des dernières semaines se répètent à nouveau avec un FCG qui fait jeu égal avec son adversaire, qui ne parvient pas à convertir ses occasions et qui finit par se faire punir...

Groslay se dirige tout droit vers un quatrième revers consécutif en championnat mais l'heure de la révolte va sonner...

C'est Kamal, auteur d'un match énorme au mileu de terrain, qui va remettre son équipe sur de bons rails sur un pénalty provoqué par Lubinson. Avec beaucoup de sang froid, car sa première tentative, victorieuse, fut annulée par l'arbitre car des joueurs avaient pénétré dans la surface de réparation. Qu'importe, le milieu groslaysien trompa également le gardien su sa deuxième tentative et permit aux groslaysiens de rentrer au vestiaire avec un petit but de retard.

A peine deux minutes après la reprise, Ermont manqua de très peu le ballon du 3 buts à 1. Le tournant du match !

Et puis, venu l'heure de Gino ! Remplaçant au coup d'envoi, l'attaquant du FCG entra en jeu à la 55ème et c'est lui qui égalisa dix minutes plus tard en devançant le gardien et en envoyant le ballon au fond des filets malgré le retour des défenseurs.

Menés 2 buts à 0, le FCG est parvenu à recoller au stade et est décidément déchainé dans cette fin de match, poussé par un public venu en nombre.

Les adversaires accusent le coup et commettent beaucoup de fautes dans ces vingt dernières minutes. Le match peut basculer d'un côté comme de l'autre, mais la maitrise est clairement groslaysienne.

Lancé par Alex à la limite du hors jeu à dix minutes de la fin, Gino, encore lui, s'offre alors un face à face avec le gardien. Le camp groslaysien retient son souffle et peut exploser lorsque le ballon fait trembler les filets.

Incroyable scénario ! Groslay mène 3 buts à 2 !

Les dix dernières minutes seront interminables mais Groslay tiendra bon et conservera son avantage.

"C'est des victoires comme ça qui font naitre un groupe" nous confiait le coach Kaddour à l'issue de la rencontre...

On a vraiment envie de le croire mais en attendant, on peur féliciter les joueurs pour cette belle victoire...

A confirmer la semaine prochaine avec la réception du Val d'Argenteuil...

A.W

Commentaires

Aucun événement

mai
juin
mai
mai
Goussainville Fc
mai
Viarmes Belloy
mai
Bezons Uso 3
mai
4-0
Ecouen Fc
mai
Gonesse Rc
mai
Gonesse Rc
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es
mai
Marly La Ville Es