SENIORS A : GROSLAY S'EN CONTENTERA !

9 novembre 2015 - 12:46

Groslay a ramené deux points de son déplacement à Beauchamp ce dimanche (1-1) dans un match qui aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre.

Si les deux équipes peuvent avoir des regrets, le match nul semble assez équitable dans l'ensemble.

Groslay pensait pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score à la 25ème minute de jeu grâce à un joli coup-franc d'Amine mais les locaux sont revenus au score en début de seconde période sur pénalty. Un pénalty indiscutable concédé par Samy  suite à une charge irrégulière sur l'attaquant adverse qui venait récompenser la domination des joueurs locaux.

C'est en effet Beauchamp qui a eu la maitrise du ballon durant la majorité du match mais Groslay s'est montré solide défensivement à l'image de sa charnière centrale Abdoul-Julien, de plus en plus à l'aise au fil des matchs.

Il aura tout de même fallu un Nico des grands jours pour éviter la défaite, avec trois arrêts décisifs à mettre à son actif.

Dominés, les groslaysiens, se sont pourtant créés autant d'occasions que leur adversaire et aurait même pu l'emporter au bout  du temps additionnel mais la frappe de Kamal passa d'un rien à côté du cadre.

Pour finir sur le lot traditionnel de regrets, on pourra aussi citer le face à face loupé d'Abdoulaye en première période mais aussi la frappe manquée d'Alex à dix minutes de la fin sur une jolie action collective.

Dans un match interminable (l'arbitre a laissé plus de 12 minutes d'arrêts de jeu sans raison apparente), les deux équipes se quittent donc sur le score d'un but partout.

"Il faudra faire fructifier ce match nul en l'emportant face à Parisis la semaine prochaine" déclarait le coach KADDOUR à l'issue de la rencontre.

C'est tout ce qu'on lui souhaite !