Résumé du match des Vétérans A (PH) du 20/12/2015 au PSG !

5 janvier 2016 - 23:37

Enorme coup des vétérans qui s'imposent au PSG et prennent seuls la tête du classement avec 2 longueurs d'avance sur le 2ème !

9h30 : coup d'envoi

2ème minutes : belle ouverture de Djazir pour Jérôme qui frappe à l'entrée des 18 mêtres.

5ème minutes : c'est déjà la 3ème incursion des visiteurs dans les 25 derniers mêtres du PSG.

6ème minutes : sur une action des locaux, frappe de l'attaquant qui met Adel a contribution, arrêt.

15ème minutes : les visiteurs obtiennent un coup franc excentré sur la droite, Nono le frappe tendu au point de pénalty. Gino qui est monté pour le coup franc, place une tête sous la barre qui fusille le gardien.

> 0-1

25ème minutes : faute de David à l'entrée de la suface de réparation, l'arbitre accorde le pénalty au PSG. Egalisation.

> 1-1

27ème minutes : ballon en profondeur de Momo pour Jérôme, le défenseur le déséquilibre dans la surface. L'arbitre indique le point de pénalty. Momo le frappe légèrement sur la droite du gardien, arrêt du portier Yvelinois.

38ème minutes : coup franc de la gauche aux 30 mêtres suite à une faute sur Régis. Nono le frappe toujours tendu, Jérôme en embuscade au point de pénalty dévie le ballon pour le mettre hors de portée du gardien.

> 1-2 Mi-temps

50ème minutes : c'est reparti depuis 5 minutes et Groslay n'est pas revenu des vestiaires avec la même hargne. Les locaux monopolisent le ballon.

55ème minutes : percée de Gary côté droit qui laisse sur place la défense et adresse un tir croisé et tendu qui flirt avec la base du poteau.

70ème minutes : le jeu est équilibré avec quand même une légère domination du PSG.

80ème minutes : Groslay joue les contres à fond car Paris monopolise le ballon sans pour autant être menaçant.

On rentre dans le temps additionnel et Groslay tient sa victoire.

Le mot de la fin

Merci à nos fidèles supporters qui se sont déplacés en masse pour voir leur équipe infliger la 1ère défaite de Paris à domicile !!