Veterans A (PH): Groslay s'accroche à sa première place !

20 janvier 2016 - 00:45

PARISIS FC  CONTRE GROSLAY DU 17 JANVIER 2015 – CHAMPIONNAT PH (par JM Belleval)

9h40 : Coup d'envoi

8ème minute : Premier débordement de Gaby sur son côté gauche, corner.

12ème minute : Centre de Gaby côté gauche au point de pénalty, Jérôme dévie pour Momo au 2ème poteau qui contrôle de la poitrine et reprend instantanément de volée ; superbe parade du gardien qui sort le ballon en corner.

Après 20 minues de jeu, les 22 acteurs très crispés, dû probablement au 1er froid de l'hiver, multiplient les mauvais choix balle au pied.

21ème minute : Premier tir cadré des locaux que Thomas arrête.

22ème minute : Belle combinaison sur le côté droit de Kamel avec Momo qui fini en corner.

26ème minutes : Coup franc aux 25 mètres de Nono plein axe.

Mi-temps 0-0

60ème minute : A part un coup franc de Saïd côté gauche qui trouve Régis à la réception au 2ème poteau, le match ne s'emballe pas.

70ème minute : Premier déboulé de l'avant-centre de Parisis qui plein axe se joue de 3 défenseurs pour se présenter devant Thomas ; ce dernier réalise une superbe parade.

74ème minute : Quel arrêt de Thomas !!! L'avant-centre de Parisis avait éliminé avec un crochet extérieur deux défenseurs aux 18 mètres pour adresser un magnifique tir !

78ème minute : balle en profondeur pour le n°7 des locaux. Ce dernier excentré côté droit se joue de deux défenseurs et adresse un tir croisé au ras du poteau.

1 – 0

79ème minute : On dirait que le but a réveillé les visiteurs qui, en l'espace de 5 minutes, confisquent tous les ballons.

83ème minute : Après un super débordement de Nono côté droit, ce dernier adresse un centre en retrait à Saïd qui tire. Son tir passe devant le but. C'est à ce moment là que l'inépuisable Stéphane se jette sur le ballon pour le mettre au fond des filets.

1 – 1

Fin du match.

Le mot de la fin

Aujourd'hui c'est un hommage que je rend à un passionné du ballon rond, qui réalise au sein de la vétéran un travail remarquable. Pas toujours évident de composer son équipe le dimanche, il trouve toujours un truc dont il a le secret afin que son équipe réalise de belles performances !!!

A la fin des matchs aller, il est en tête du classement avec un match de retard : j'ai nommé Monsieur Grégory FELIPE