1 février 2016 à 21:51

Veterans A : Groslay sur sa lancée !

GOELLY / GROSLAY du 31 janvier 2016 – Championnat PH (Par Jean-Michel Belleval)

GROSLAY conforte sa 1ère place au classement

9h35 : coup d'envoi

7ème minute : superbe combinaison sur le côté droit ; Kamel, Nono. Ce dernier centre au 2ème poteau pour Gaby qui contrôle et frappe juste au dessus.

17ème minute : débordement de Seb côté droit, centre qui trouve Gaby à la réception. Ce dernier tente une frappe, hélas au dessus.

30ème minute : belle ouverture plein axe de Seb pour Givo qui rentre dans les 18 mêtres. Son tir croisé passe juste à côté du poteau.

34ème minute : belle combinaison qui part de la droite, Seb, Givo pour finir dans l'axe avec Salim. Il transmet un petit ballon à Givo qui d'un petit piqué va battre le gardien.

0 - 1

36ème minute : sur un ballon perdu au milieu du terrain, l'avant-centre de Goelly hérite de la balle plein axe ; il n'en revient pas lui-même. L'arbitre laisse jouer alors que son assistant lui indique le hors jeu. Inimaginable !!! Les locaux égalisent sur un but entaché d'un hors jeu flagrant.

1 - 1

41ème minute : magnifique coup franc excentré côté droit de Seb. Son ballon tendu et travaillé va trouver la tête du plus petit joueur sur le terrain, Salim qui place le ballon au ras du poteau. Le gardien est battu.

1 - 2

Mi-temps

50ème minute : coup franc de Nono suite à une grosse faute sur Salim aux 20 mêtres. La suite comme à l'aller, les locaux s'en souviennent encore, Nono nous place une frappe dont il a le secret !!!

1 - 3

52ème minute : peu après l'engagement, les locaux héritent d'un ballon aux 30 mêtres. Le milieu de terrain de Goelly s'avance aux 20 mêtres et d'une frappe flottante, attrape le cadre.

2 - 3

77ème minute : belle tentative de Momo aux 20 mêtres, stoppée par le gardien.

80ème minute : contre-attaque des visiteurs , qui à tour de rôle, butent sur le gardien et le défenseur. Quelle occasion de gâchée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

85ème minutes : encore une opportunité de scorer sur un contre grolaysien !!!

90ème minutes + 4 : on en restera là. Victoire 3 à 2 pour les hommes de Greg.

Le mot de la fin

Remerciements à Romain, Jacky et JP, nos arbitres de touche présents tous les dimanches.

Remerciements à Dédé père de Greg, Jimmy, Dédé beau-père de Gino et Didier, nos fidèles supporters. Toujours présents qu'il pleuve ou qu'il vente.

Encouragements à Seb, qui pour son 2ème match plein d'affilé, commence à nous montrer l'étendue de son talent. Ses coups de pied arrêtés et ses centres tendus vont nous faire du bien pour cette 2ème partie de saison.

Encouragements à Moussa qui revient de blessure. Il est une pièce importante au sein du groupe.

Encouragements à Givo qui se bat comme un beau diable sur le front de l'attaque.

Nous allons avoir besoin de tout le groupe pour la 2ème partie de la saison.

JMB