Veterans A (PH) : Groslay assoit sa première place !

9 février 2016 - 22:18

GROSLAY / COURBEVOIE du 07 février 2016 – Championnat PH (par JM. BELLEVAL)

9h43 : coup d'envoi

2ème minute : coup franc de la droite de Nono. Steph à la limite des 18 mêtres reprend de la tête : sous la barre !

1 – 0

Après 15 minutes, le jeu s'équilibre.

23ème minute : centre de la gauche de Seb pour Salim dans l'axe. Talonnade pour Momo qui au contact avec le défenseur, garde le ballon et reprend de volée : parade du gardien.

Après 30 minutes de jeu, les locaux sont amorphent, le but rapide ne leur a pas fait du bien.

Mi-temps

52ème minute :  1ère occasion des visiteurs, le tir est contré.

53ème minute : beau centre de Seb. Le ballon arrive dans les pieds de Momo qui frappe : au-dessus.

61ème minute : occasion des visiteurs qui se finit par un tir, dévié par Adel sur son poteau : le ballon finit en corner.

75ème minute : centre de Régis qui trouve la tête de Saïd. Son ballon passe juste à côté.

83ème minute : pénalty pour les locaux. Adel le touche mais le ballon finit au fond des filets.

1 – 1

84ème minutes : magnifique tête de Steph sauvée sur la ligne par le défenseur des visiteurs : le gardien était battu.

87ème minute : coup franc de Nono sur la droite, ce dernier le tire tendu au point de pénalty. Le défenseur de Courbevoie le reprend de la tête et place le ballon hors de portée de son gardien.

2 – 1

89ème minutes : beau travail de Nono sur la gauche qui se joue du dernier défenseur et offre un caviar à Régis qui n'a plus qu'à tromper le gardien.

3 – 1

90ème minutes + 1 : ouverture de Seb pour Régis à droite, centre de ce dernier en retrait pour Kamel : frappe. Le gardien sort le ballon en corner.

90ème minutes + 2 : superbe frappe de Seb sur une remise de la poitrine de Nono : bel arrêt du gardien.

90ème minutes + 4 : superbe centre de Régis pour Non qui reprend instantanément : but

4 – 1

Le mot de la fin

Dimanche 14 février 2016, l'équipe joue un match important.

En effet, elle reçoit Voltaire, son dauphin au classement.

Messieurs, étant donné que c'est la Saint Valentin, un apéro sera offert

à toutes les épouses présentes au stade !!!

Dans l'après-midi, nos seniors recoivent Cergy-Pontoise : ils ont également

besoin de soutien après leur 2ème succès d'affilé.