VOEUX 2018

6 janvier 2018 - 20:48

Le bureau du FC Groslay ainsi que l’encadrement technique se joint au Président pour offrir à l’ensemble des licenciés, dirigeants, arbitres, parents ses meilleurs vœux pour l’année 2018

Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive mais surtout une bonne santé à vous et à vos proches.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.

Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir.

Que notre passion commune, le football, soit une source d’épanouissement au quotidien, dans les valeurs du respect, de la solidarité et du dépassement de soi.