ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Salle des fêtes de Groslay

Groslay, le jeudi 30 avril 2009

Chers Adhérents,

J’ai l’honneur de vous convier à « l’Assemblée générale » du Football Club de Groslay, qui se tiendra le :

· le mardi 19 mai 2009 à 20 h 30

à la salle des fêtes – Place de la Libération

ORDRE DU JOUR

Rapport Moral

Rapport des Activités

Rapport Financier

Dissolution de l’ensemble du « bureau »

Election des membres du « nouveau bureau »

Questions diverses

Je me permets de vous rappelez que si le « quorum » n’est pas atteint, l’assemblée générale ne pourra pas se faire, il est donc important pour tout et chacun, qu’un maximum d’adhérent soit présent pour le bon déroulement de cette assemblée générale.

Comptant donc sur votre présence, recevez Chers Adhérents, mes salutations les plus sportives.

Le Vice-président    Jean-Jacques DURICH.

Destinataire : Tous les Adhérents

M. BOUTIER, Maire

M. FARCY, Adjoint au Maire, chargé des Sports-des Loisirs-et de la culture

M.M ALEXANDRE- BRILLOUET-MERLET ( Elus)

Affichage sur le site internet du club

suite à la démission du Président

nous demandons à chaque adhérent qui souhaite vraiment voir le club continué à exister, de bien vouloir être présent.

Tous ensembles (parents, joueurs jeunes ou moins jeunes, entraîneurs, dirigeants, bénévoles actifs et non actifs et la municipalité), Nous essayerons de mettre en place une nouvelle équipe volontaire, disponible, et qui aura toutes les envies nécessaires de faire perdurer le Football Club de Groslay.

41 ans d’existence, et 268 licenciés à ce jour.

Aujourd’hui il n’y a plus d’équipe de – 18 ans, les – 13  ans peinent également, et pourtant les entraineurs et les bénévoles ne relâchent pas leurs efforts.

Nous constatons malheureusement,  un grand nombre de détériorations trop régulières,  sur les structures qui nous sont misent à disposition.

Et oui pour faire face à tout ce travail, il n’y a jamais assez de monde, donc résultat =  nous peinons... . Nous avons aussi remarqué que certains de nos jeunes joueurs prennent d’autres chemins et s’en vont taper dans le ballon..… dans d’autres clubs voisins.

Dommage !!!

Alors si vous avez un peu de peu de temps à nous consacrer, une envie de partager ce plaisir sportif qui est « le football », REJOIGNEZ-NOUS LE 19 MAI 2009 à l’assemblée  générale à la salle des fêtes, pour que tous ensemble nous essayions de donner le maximum de chance à nos 268 licenciés, dont notre école de foot, nos tous petits… de pouvoir pratiquer leur sport favori « le foot » la saison prochaine. (2009-2010).

Au nom du Bureau du Football Club de Groslay, nous jugions nécessaires de vous informer de la situation à ce jour, du club sportif.

Nous espérons que vous serez nombreux !!!!!

Le bureau du FCG