Groslay s'incline à domicile face à Saint-Ouen L'Aumone !

11 novembre 2013 - 15:16

Le FCG concède sa deuxième défaite de la saison à domicile ce dimanche en s'inclinant 3 buts à 2 sur sa pelouse face à Saint-Ouen L'aumone...

Il ne fait décidément pas bon de jouer sur le terrain pelousé du stade Serge Cukier pour nos groslaysiens depuis le début de la saison. En effet, après deux éliminations en coupe, le FCG a concédé sa deuxième défaite de la saison en championnat, la deuxième a domicile...

Plutôt étonnant pour une équipe invaincue à domicile la saison dernière ! Etonnant comme le scénario de ce match, qui s'est déroulé sur un rythme très soutenu.

A peine deux minutes après le coup d'envoi, Saint-Ouen va se créer la première occasion du match, mais le gardien groslaysien va parvenir a détourner le ballon en corner. Les visiteurs montrent ainsi qu'ils ne sont pas venus faire de la figuration. 

Sur un terrain gras, les deux équipes ont du mal à produire du jeu mais tentent de mettre beaucoup d'impact dans le duel. Le match est plutôt équilibré et assez agréable à  regarder mais c'est Groslay qui va ouvrir le score sur son arme fatale du moment, à savoir les coups de pieds arrêtés. Effectivement, sur un corner très bien tiré par Bruno, c'est Manu qui est à la conclusion et qui permet à son équipe d'ouvrir le score grâce à un puissant coup de tête.

Groslay mène donc 1 but à 0 et va continuer à se projeter vers l'avant. Avantage de courte durée car sur un contre de plus de 50 mètres consécutif à une perte de balle, le FCG va être puni par l'avant-centre de Saint-Ouen auteur d'un raid solitaire.

Tout est à refaire pour les groslaysiens qui rentrent au vestiaire sur ce score de parité ! Groslay accuse le coup d'autant plus que le coup-franc direct de Bruno à quelques secondes de la mi-temps s'est échoué sur le poteau du portier adverse, bien heureux sur ce coup-ci.

Les rouges et blancs vont attaquer le deuxième acte pied au plancher et mutiplier les situations dangereuses. Ils semblent bien en place et particulièrement solidaires. C'est donc logiquement, qu'ils vont reprendre l'avantage, grâce à Manu qui va remporter son duel avec le gardien, bien lancé en profondeur par Christophe.

Explosion de joie au stade Serge Cukier où les jeunes U12/U13 de l'école de foot venus supporter leurs ainés  semblent vraiment apprécier le spectacle ! 

Du moins jusque ici car la fin de match sera beaucoup moins heureuse ! En effet, un contre des visiteurs alors que Groslay avait totalement le match en main va refroidir les ardeurs du public groslaysien...

Et pour que le scénario soit encore plus cruel, les groslaysiens vont encaisser un 3ème but en toute fin de rencontre, alors même que leur adversaire venait d'être réduit à 10 et qu'il était acculé sur son camp.

Les locaux ne s'en remettront jamais malgré une grosse occasion d'égalisation de Kévin dans les arrêts de jeu...

Grosse désillusion pour les hommes de Pascal qui pointent désormais à 4 unités d'Argenteuil, nouveau leader du groupe ! 

 

PLUS D'INFOS SUR LE MATCH : CLIQUEZ ICI => http://fc-groslay.footeo.com/saison-2013-2014/seniors-1ere-division/equipe-fc-groslay-1/championnat/2013/11/10/saint-ouen-l-aumone-as-3.html

Commentaires

déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet