Groslay n'y arrive plus !

27 janvier 2014 - 20:51

Le FCG s'est incliné 1 but à 0 à domicile face à Persan ce dimanche ! Grosse désillusion pour les hommes de Pascal !

Mais que se passe t-il au FC Groslay? Difficile de répondre à cette question, mais au vu de la prestation proposée ce dimanche, l'équipe conquérante et ambitieuse qui a joué les premiers rôles ces deux dernières années dans ce championnat de premère division est bien loin...

En effet, face à une équipe de Persan qui lutte pour le maintien, les groslaysiens n'ont pas existé de la rencontre, malgré une supériorité numérique pendant une heure de jeu suite à l'expulsion de l'avant-centre Persanais en première mi-temps.

Etouffés dans tous les compartiments du jeu, les locaux ne pouvaient espérer autre chose qu'une défaite même si les quelques occasions en fin de match auraient pu gommer en partie la pietre performance.

Cette défaite anéantie certainement les dernièrs espoirs de montée pour les groslaysiens...

 

Les temps forts du match : 

- 20' : Suite à une sortie timide des poings de Benji, le ballon revient côté gauche sur un joueur de Persan qui d'une frappe écrasée avec rebond envoie le ballon dans le but groslaysien. Persan mène 1 but à 0.

- 30' : L'avant-centre de Persan, très remuant durant la première demi-heure est expulsé pour avoir insulté Christophe. Groslay va jouer en supérorité numérique pendant une heure...

- 45' : Les deux equipes rentrent au vestiaire sans que Groslay ne se soit créé la moindre occasion dangereuse.

- 70' : Aickel se présente face au gardien mais perd son duel. Ca commence à sentir le roussi pour les groslaysiens.

- 75' : La tête de Manu passe juste au dessus du cadre. Persan se montre très solidaire et ne concède que très peu d'espace aux groslaysiens.

- 90'+4 : L'arbitre siffle la fin de la rencontre. Grosse désillusion pour les groslaysiens qui disent certainement adieu à leurs derniers rêves de montée.

 

Ca c'est passé autour de la rencontre : 

- Blessé juste avant la trêve, Aickel faisait son retour dans le groupe ce dimanche.C'est cependant sur le banc de touche qu'il a commencé la partie.

- Trois groslaysiens sur la feuille de match ont fait les beaux jours de Persan il y a quelques années. Bruno et Joffrey mais aussi le coach Pascal qui a notamment remporté la Coupe du Val d'Oise sous les couleurs de Persan.

- Groslay restait sur 3 victoires consécutives face à Persan sur ces deux dernières années.

- C'est la première fois depuis le début de saison que Groslay ne trouve pas le chemin des filets.

- C'est la 3ème défaite en championnat des groslaysiens, la troisième à domicile mais la première sur le terrain synthétique.

PLUS D'INFOS SUR LE MATCHhttp://fc-groslay.footeo.com/saison-2013-2014/seniors-1ere-division/equipe-fc-groslay-1/championnat/2014/01/26/persan-us-03-2.html

Commentaires

déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet