Groslay passe le 1er tour de la CDF !

30 mai 2014 - 12:59

Le FCG s'est logiquement imposé 2 buts à 0 ce jeudi face à Rosny sur Seine, un club de 1ère division des Yvelines.

Pour ce dernier match à domicile de la saison, les groslaysiens nous ont offert une belle partie et ont ainsi loqiquement composté leur billet pour le second tour de la très populaire Coupe de France.

Si tout s'est joué en seconde mi-temps, Groslay aura maitrisé les débats pendant la totalité du match, ne laissant que très peu d'espoir de qualification à Rosny Sur Seine, leur adversaire du jour, une équipe calée dans le ventre mou de la 1ère division des Yvelines.

En effet, il faut remonter à plusieurs mois pour revoir un FCG aussi appliqué et aussi joueur. Le public venu en nombre ce jeudi a pu apprécier de jolis mouvements, notamment dans la 1ère demi-heure où les occasions se sont succédées mais sans toutefois se concrétiser, la faute au gardien adverse et à un peu de maladresse des attaquants groslaysiens.

Il aura donc fallu attendre la 60ème minute pour voir les coéquipiers de Mad prendre l'avantage au tableau d'affichage, grâce à un beau coup de tête d'Ismael à la réception d'un corner bien tiré par Péniel.

Contrairement à ce qu'il a pu faire sur certains matchs après avoir ouvert le score, le FCG va continuer à jouer et confisquer le balllon à son adversaire...

Quinze minutes après l'ouverture du score, le coach va décider de lancer dans la partie Monsieur Venezia, pour ses dernières minutes à Groslay avant sa retraite internationale...

A peine, 30 secondes plus tard, ce dernier recoit un très bon ballon à l'entrée de la surface...Nono tente la reprise...Le stade retient son souffle, mais le ballon passe à côté...

Ce ne sera que partie remise car quelques minutes plus tard, c'est bien lui qui inscrira le but du break sur un beau service de Kévin et qui mettra fin au suspense.

Groslay composte donc avec brio son billet pour le 2ème tour qui aura lieu courant juin...

 

Commentaires

déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet