SENIORS A : Groslay s'incline dans les dernières minutes à Saint-Prix !

9 février 2015 - 10:24

Ces trois dernières saisons, les matchs opposant le FCG à Saint-Prix ont toujours été très équilibrés et se sont souvent joué sur un détail...Celui-ci n'a pas dérogé à la règle, et comme au match aller, Groslay s'est incliné dans les dernières minutes, au terme d'un très bon match de 1ère division.

Chaque équipe aura eu sa mi-temps ! Saint-Prix aura largement dominé les débats en première période mais Groslay aura affiché un tout autre visage lors du deuxième acte.

C'est donc très logiquement que les locaux ouvrirent le score peu après la 20ème minute. Dominateurs et plus agressifs dans les duels, Saint-Prix posait beaucoup de problème à une équipe Groslaysienne incapable d'aligner trois passes et de réagir.

Heureusement les mots de Pascal à la mi-temps, qui assurait l'intérim cette semaine en l'absence de Joffrey, auront eu le mérite de réveiller les joueurs du FCG qui auront livré une très belle deuxième mi-temps.

Il ne fallut que trois petites minute à Romain pour égaliser ! En effet, bien servi par Amine à la limite du hors jeu, celui-ci, ajusta le gardien d'une belle frappé croisée.

Saint-Prix, cueilli à froid, accusait le coup, tandis que les Groslaysiens, appliqués et disciplinés, reprirent le contrôle du match et se créaient quelques situations chaudes...

Alors que le FCG était dans un gros temps fort, c'est pourtant Saint-Prix qui reprit l'avantage grâce à un contre parfaitement mené.

Un peu sonné, les groslaysiens réussirent tout de même à se remobiliser et Aickel, au terme d'un raid solitaire, poussa un défenseur de Saint-Prix à la faute...L'arbitre désigna logiquement le point de pénalty... Mehdi, avec beaucoup de sang froid, remit les deux équipes à égalité.

On se dirigeait alors tout droit vers un match nul mais Saint-Prix crucifia Groslay à la 89ème minute sur un but sur corner...Cruel scénario pour le FCG, d'autant plus que Romain trouva la barre transversale dans les arrêts de jeu, sur une superbe frappe des 30 mètres...

A.W

Commentaires

déc.
Salle Roger Donnet
mars
19:30
Salle Roger Donnet