17 décembre 2015 à 21:48

VETERANS (PH) : Groslay reprend la tête du classement !

MATCH Vétérans du Dimanche 13 décembre 2015

PH GROUPE A – 9ème journée de championnat

FC Groslay contre Adamois O

9H30, Coup d'envoi.

Après 10 minutes de jeu, les locaux jouent très haut pour récupérer un maximum de ballon.

10ème minute, 1er but de Jérome qui signe là un retour attendu et gagnant.

> 1 - 0

15ème minute, sur un centre très tendu de la droite, le défenseur dégage en catastrophe dans son propre but.

> 2 – 0

30ème minute, après un premier quart d'heure où le jeu était fluide, les 2 équipes jouent un football très approximatif.

40ème minute, super coup franc de Régis sur la droite, enroulé, qui flirte avec la lucarne gauche.

45ème minute, mi-temps 2 – 0 pour Groslay

***

47ème minute, double une-deux au milieu du terrain de Jérome et Régis. Ce dernier, aux 40 mètres, délivre une superbe ouverture pour Moussa qui crochète le gardien, retour du dernier défenseur mais Moussa ne lui laisse aucune chance et glisse le ballon au fond des filets.

> 3 – 0

50ème minute, double parade de Adel.

55ème minute, belle frappe des visiteurs à l'entrée des 18 mètres, nouvelle détente de Adel.

60ème minute, Zaza flirte avec le carton jaune.

On rentre dans le dernier quart d'heure et l'intensité du match est tombée. Le FC Groslay gère sa victoire sans être inquiété.

85ème minute, superbe frappe d'Azraf aux 20 mètres qui oblige le portier de l'Adamois à une super parade.

87ème minute, encore un tir cadré sorti par Adel. Ce dernier est à crédité d'un bon match aujourd'hui ainsi que Kamel, Moissa, Alphonso, Régis et à noter le très bon retour de Jérome.

90ème minute, superbe débordement de Régis sur la gauche qui adresse un centre retrait à Mohand (nouvelle recrue) qui reprend instantanément.

> 4 – 0

Après avoir foulé la piste “des bains douches”, enchanté le “Palace”, s'être déhanché au “VIP room” et enflammé le Jardin de Maffliers,

Il était attendu, il est revenu !!!!

GINO